Accueil / Actualités / La belle histoire d’amour entre un Marocain et une Française

La belle histoire d’amour entre un Marocain et une Française

 

Quelques heures après la publication de photos sur les réseaux sociaux, de jeunes internautes ont dévoilé les détails de la belle histoire d’amour entre un jeune marocain, Brahim et une jeune française.

 Selon eux, le jeune Brahim, âgé de 29 ans, vivait avec sa famille aux environs d’Agadir, à Bensergao, dans des conditions très modestes. Il a dû quitter l’école très tôt et travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. Son travail dans le domaine du tourisme (où il s’occupait de chevaux), lui a permis de rencontrer une jeune française.
Celle-ci venait souvent effectuer des séjours touristiques dans la région. Leur relation a duré 3 ans et a finalement abouti à leur mariage. Leur fête a eu lieu en famille au Maroc dans la plus pure tradition amazigh, avant qu’ils s’envolent pour vivre dans la capitale française.

Les jeunes se sont passionnés pour cette véritable histoire d’amour assez originale: Brahim et « la blonde », comme ils se plaisent à l’appeler… Cette histoire leur rappelle les belles intrigues des films bollywoodiens, qu’ils ont considéré jusqu’à présent comme purement imaginaires.

Source d’info : Lesiteinfo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Groupe ISCAE organise, en partenariat avec la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc, la 38e édition du Carrefour du Manager

ous l’égide du Ministère de l’Industrie et du Commerce, le Groupe ISCAE organise, en partenariat ...