Accueil / Déco / Objets high tech / JUMIA MAROC

JUMIA MAROC

Faisant suite à l’article publié et corrigé par certains médias, Jumia Maroc souhaite apporter un démenti formel des accusations portées à son encontre. Faisant état de prétendues difficultés de gestion, cette rumeur infondée, ensuite révisée, avait pour seul but de nuire à l’image du leader sur le marché.

Lancé avec succès au Nigeria, en Egypte au Kenya et en Afrique du sud, le site JUMIA poursuit son développement au Maroc avec une très forte croissance.

L’équipe Jumia Maroc souhaite par la présente rassurer ses clients et différents partenaires sur la continuité du projet et ne tient pas à engager de poursuites contre la source des accusations compte tenu de la révision de l’article.

La mission du groupe étant d’offrir à tous les marocains le même accès à la consommation sur tout le territoire national, c’est dans ce sens que Jumia Maroc continue d’investir dans l’amélioration de son parc logistique, mais aussi dans le renforcement de son capital humain afin de garantir à ses clients un service d’excellence.

A propos de JUMIA MAROC

JUMIA est le leader Africain du shopping en ligne. La plateforme d’e-commerce offre une vaste sélection de produits Mode, Beauté, Electroménager, et High Tech à ses clients, ainsi qu’une expérience de shopping unique. Outre ses prix compétitifs, JUMIA propose une qualité de services adaptés au e-commerce en Afrique : livraison dans tout le pays, méthodes de paiement flexibles (paiement en espèce à la livraison, ou transfert via mobile), et retours gratuits sous un délai de 7 jours. JUMIA est la première compagnie africaine à remporter un prix au World Retail Awards en 2013 à Paris en tant que « Best New Retail Launch » de l’année.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

LG communique ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022

LG Electronics Inc. (LG) a annoncé ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022. LG ...