Accueil / Actualités / GIGI HADID SE JOINT A REEBOK POUR MENER A BIEN LA SECONDE PHASE DE LA CAMPAGNE « BE MORE HUMAN »

GIGI HADID SE JOINT A REEBOK POUR MENER A BIEN LA SECONDE PHASE DE LA CAMPAGNE « BE MORE HUMAN »

L’icône internationale supporte la plateforme de la Marque qui consiste à rejeter les attentes liées à la perfection à travers le mouvement #PerfectNever

Les femmes à travers la région MENA sont invitées à partager leur propre histoire #PerfectNever @ReebokMENA

slide_504196_7039942_free-okkkkkkkkkkkkkkkkk

 Gigi Hadid, icône mode, partisane du fitness sous toutes ses formes et faiseuse de tendance, se joint à la communauté Reebok de femmes dont l’histoire a inspiré le mouvement #PerfectNever ; un mouvement dont le puissant appel à l’action demande aux femmes à travers le monde de célébrer la beauté dans l’imperfection tout en servant de vecteur au message principal de progrès personnel cher à Reebok.

Ensemble, Gigi et Reebok comptent inciter les femmes à se servir du fitness comme échappatoire à toute la négativité qui les entoure en déployant les principes de Reebok comme armes servant à promouvoir les bénéfices sociaux, physiques et mentaux du fitness.

En tant que mannequin international, Hadid connaît bien les pressions auxquelles sont soumises les femmes, leur demandant toujours d’être toujours plus parfaites, vivant sous le regard critique d’une audience globale. C’est à travers le fitness que Hadid a découvert sa propre sérénité. « Pour moi, faire du sport n’est pas seulement un acte physique. C’est mental. Cela me permet d’échapper aux bruits qui m’entourent. C’est le seul moment où mon esprit se calme, » a déclaré Hadid. « Quand j’étais une athlète de compétition, je voulais tellement être parfaite que mes coachs me retiraient carrément de toute compétition. Je me focalisais exclusivement sur mes erreurs, ce qui inspirait d’autres échecs encore – un effet domino. Jusqu’à ce que je décide de changer, de recentrer mes priorités. Ce sont mes erreurs, mes imperfections qui m’ont le plus motivée. »

En apprenant à changer et à prendre le contrôle, Hadid a découvert que c’était en réalité ces mêmes échecs qui l’ont poussée à s’améliorer – en les acceptant et en les utilisant pour mieux se motiver. Hadid travaillera désormais avec Reebok afin d’aider les femmes à accepter leurs propres erreurs et leurs échecs en faisant face, en puisant dans leur force intérieure et leur détermination.

Corinna Werkle, directrice du département de formation chez Reebok, a déclaré: « Gigi créée de nouveaux standards de style moderne à travers le monde; sa capacité à fusionner mode et fitness inspire de manière universelle. L’icone de la mode pousse toujours plus les limites en refusant d’avoir peur de prendre des risques, ou d’être différente. En travaillant avec Reebok, Gigi inspirera les femmes en les poussant à s’exprimer au maximum à travers un style audacieux, confiant et propre à chacune. »

Le partenariat de Reebok avec Hadid marque la seconde phase du mouvement #PerfectNever. Juillet 2016 a marqué son début à travers une vidéo de campagne puissante mettant en scène l’athlète Ronda Rousey. Cette vidéo poignante a capturé Rousey dans un moment de vulnérabilité, la montrant en train de briser l’illusion de la perfection et a inspiré les femmes à être les meilleures versions d’elles-mêmes en acceptant et en apprenant de leurs erreurs. Gigi et Reebok travailleront de concert en 2016 afin de pousser davantage ce message.

Pour voir Gigi en action, nous vous invitons à visiter Reebok.com/perfectnever et trouvez l’inspiration en partageant vos histoires @ReebokMENA via le hashtag #PerfectNever.

A propos de Reebok :

Reebok International Ltd., dont le siège est à Canton, MA, États-Unis, est un leader mondial en conception, commercialisation et distribution de chaussures, vêtements et équipement liés au fitness. Une marque mondiale d’inspiration américaine, Reebok est un pionnier dans l’industrie des articles de sport avec un patrimoine de remise en forme et une histoire riches. Reebok développe des produits, des technologies et des programmes qui permettent le mouvement et s’engage tous les jours à accompagner les personnes dans leur voyage pour réaliser leur potentiel. Reebok créée des liens avec les consommateur de fitness où qu’il soit, et quelle que soit la manière dont il choisit de rester en forme – que ce soit à travers la course, la marche, la danse, le yoga ou l’aérobic. Reebok Classics exploite le patrimoine de remise en forme de la marque et représente les racines de la marque sur le marché du style de vie sportif. Une filiale du groupe adidas, Reebok fonctionne sous les multiples divisions de la marque Reebok, Reebok-CCM Hockey et la division sous licence Sports. Reebok est le pourvoyeur exclusif de CrossFit et les CrossFit Games, le commanditaire en titre officiel de la Reebok Spartan Race; le fournisseur exclusif authentique mondiale de l’UFC, et le fournisseur exclusif de vêtements pour Les Mills. pour plus d’informations, visitez Reebok à www.reebok.com ou encore à  http://news.reebok.com

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Groupe ISCAE organise, en partenariat avec la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc, la 38e édition du Carrefour du Manager

ous l’égide du Ministère de l’Industrie et du Commerce, le Groupe ISCAE organise, en partenariat ...