Art&culture

Deux nouveaux membres représentant les USA et Dubai rejoignent Le Réseau international des agences de Relations presse PR NETWORK,

Le Réseau international des agences de relations presse PRN, représenté au Maroc par l’agence PRESMA COM, a été rejoint cette semaine par deux nouvelles grandes agences des USA et de Dubai. PRN comprend 27 agences des plus importantes dans le monde dans le domaine des Relations Presse. PRN est maintenant présent sur les quatre continents.

Aux USA le PRN est représenté par l’agence communiqué PR et dont le siège est à Seattle dans l’état de Washington. Communique PR est surtout spécialisée en communication pour le secteur des hautes technologies.

House of Comms est quand à elle localisée à Dubai. Cette agence couvre la région de tout le moyen orient.

«Nous avons travaillé pour avoir un représentant du RPN aux USA et à Dubai, car c’est très important pour nos clients, qui souhaitent communiquer à l’international. Ceci représente une importante opportunité pour les acteurs marocains qu’ils soient du secteur public ou privé», précise Fawzia TALOUT MEKNASSI, Directrice Générale de PRESMA COM et membre du bureau du PRN.

Public Relations Network (PRN) est un réseau global d’agences spécialisées en relations presse et relations publiques, qui assurent des consultations et conduisent des actions de haut niveau sur un plan international et sur le plan national. Les pays qui sont affiliés au PRN représentent Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Columbia, Chine, Denmark, Dubai, Finland, France, Allemagne, India, Italia, Morocco, Mexique, Peru, Poland, Romania, Russia, Sweden, Espagne, afrique du Sud, l’Ukraine, UK, USA and Venezuela.

www.pr-network.biz

PRN Partner for Morocco is PRESMA COM.


Organisme émetteur : AGENCE PRESMA COM
Objet : PR Network gagne deux autres agences RP
Contact Presse : fawzia Talout Meknassi : fawziatm@presmaroc.com
Tél : 0661302518 – 0522 98 24 18
Bouchra CHAKIR : bchakir@hotmail.com 0522 232714/ 0666214036

  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page