Accueil / Auto / AutoGo : Afriquia lance sa nouvelle enseigne 100% marocaine

AutoGo : Afriquia lance sa nouvelle enseigne 100% marocaine

Vendredi dernier, à la station de la Palmeraie à Marrakech, Afriquia a lancé sa nouvelle enseigne d’entretien «AutoGo».

Conçu à l’occasion de la refonte de l’identité visuelle  et du design des stations-service Afriquia, AutoGo est une marque 100% marocaine parfaitement opérationnelle. Lors de cet événement, Said El Baghdadi directeur général d’Afriquia SMDC a souligné que «AutoGo est la nouvelle adresse d’entretien automobile proposant un service de qualité, des produits fiables et des réponses précisément adaptées aux besoins de notre clientèle».

Et le DG de dévoiler que le réseau AutoGo qui compte 8 centres opérationnels à ce jour ambitionne de devenir le leader du service d’entretien auto au Maroc. «D’ailleurs,  nous prévoyons plusieurs ouvertures courant 2017», poursuit le DG. Dans sa stratégie, Afriquia s’engage à être plus près des besoins des usagers de la route à travers le nouveau village Afriquia et les prestations réalisées.

En effet, l’enseigne repose sur six maîtres mots, à savoir  le professionnalisme, l’engagement, la courtoisie, l’attention, la fiabilité et l’expertise. Ces six valeurs sont concrétisées à travers deux offres. D’abord, «AutoGo » qui propose des services d’entretien basiques pour un dépannage d’urgence, un lavage ou encore une vidange. Ensuite, «AutoGo extra» avec, en plus des vidanges du moteur, des services plus élaborés tels que la pneumatique, le freinage ou encore la climatisation. Le centre Afriquia de la palmeraie propose des services Extra allant de la pneumatique aux amortisseurs en passant par la vente de tous types d’accessoires.

Source d’info : Aujourd’hui le Maroc

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les employés de Ford nomment Tibu Africa pour une subvention de 10,000 $ dans le cadre du Global Caring Month

Ford a octroyé 895 000 dollars de subventions à 126 organisations communautaires dans 30 pays ce mois-ci, dans le ...