DestinationsVoyage

Air Arabia Maroc lance un nouveau service de paiement en partenariat avec le réseau leader Cash Plus

Poursuivant sa démarche en faveur d’une expérience client qui mêle confort et qualité, Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, annonce le lancement d’un nouveau mode de paiement destiné à faciliter la vie de ses passagers.

 

Air Arabia Maroc permet désormais sa clientèle de régler leurs réservations de billets en ligne directement auprès des agences du réseau Cash Plus. Simple et fiable, cette option offre la possibilité d’effectuer sa réservation sur le site de la compagnie et de profiter d’un délai pouvant aller jusqu’à 12 heures, selon le tarif et les dates du voyage, avant de procéder au règlement.

Grâce à ce partenariat avec « Cash Plus », Air Arabia Maroc renforce également ses services de proximité et met à disposition de ses clients un accès à un large réseau de plus de 1 000 agences de transfert d’argent réparties sur l’ensemble du territoire national.

Cette nouvelle offre de paiement s’inscrit dans le cadre de l’amélioration continue des services délivrés par Air Arabia Maroc à ses clients. Elle s’ajoute aux méthodes déjà proposées par la compagnie en partenariat avec les banques Attijariwafa Bank, Al Barid Bank et CIH, qui proposent des services de Mobile Banking, disponibles sur Internet ou via une application mobile, en vue de faciliter le paiement des billets en ligne, au Maroc ou à l’étranger. Alliant sécurité, fiabilité et simplicité, ces solutions permettent de régler des montants en toute sérénité et en profitant d’un confort optimal.

À propos d’Air Arabia Maroc :

Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix.

Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.airarabia.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page