ActualitésDestinationsVoyage

Air Arabia Maroc fait la promotion de la destination Agadir auprès des médias et professionnels Danois.

Après la participation à plusieurs manifestations et salons internationaux, Air Arabia Maroc poursuit sa démarche en faveur du renforcement des échanges touristiques entre la destination Maroc et l’Europe, notamment les pays nordiques.

C’est ainsi que le 23 Avril, et en partenariat avec le CRT d’Agadir et de la région Souss-Massa, Air Arabia Maroc a organisé à Copenhague, une soirée thématique spéciale Agadir.

Cette nuit thématique, conçue sous le format d’un dîner typiquement Marocain et à laquelle ont pris part plus de 120 participants, dont des agences de voyage, des Tours Opérateurs, des blogueurs et des représentants des médias danois, a été l’occasion de présenter les charmes discrets d’une région qui abrite la première station balnéaire du Maroc, avec ses 300 jours de soleil par an et ses 6 km de sable fin doré.

Les 120 invités ont ainsi pu découvrir la gastronomie marocaine, en dégustant des spécialités préparées par des chefs marocains, qui se sont déplacés spécialement pour cet événement.

Les invités présents ont été ravis par la variété de la cuisine marocaine et par la qualité des produits du terroir.

Et pour les remercier de leur présence, Air Arabia Maroc et le CRT d’Agadir ont offert six packages de trois nuits avec vols inclus à six gagnants de la tombola organisée pour cet événement, afin de leur permettre de continuer leur voyage découverte commencé lors de la soirée.

Cette initiative a été précédée par deux voyages de blogueurs, facebookeurs, instagrammeurs et youtubeurs danois du 11 au 15 avril et suédois du 17 au 20 avril.

Organisé en collaboration avec l’ONMT et le CRT d’Agadir, ces deux voyages,qui ont permis aux participants de découvrir par eux même la facilité d’accès à Agadir via un vol direct, non-stop et disponible tout au long de l’année, était l’occasion de leur faire découvrir Agadir et ses environs avec un programme de mise en valeur des plus beaux sites de la région. Au menu : visites balnéaires, promenade dans la médina, activités sur la plage et séjour à Taghazout et Taroudant.

Les participants ont été ravis, et ont découvert ainsi la première station balnéaire du Maroc, avec son atmosphère très occidentale et son climat exceptionnel.Ils ont également eu l’occasion de visiter l’arrière-pays et de gouter aux produits de terroir tant réputés.

Les influenceurs ont également essayé le service Air Arabia Express, qui permet aux voyageurs d’Air Arabia Maroc d’arriver à leur destination finale au centre-ville au moindre cout et sans délais d’attente.

Cette opération réussie de promotion d’Agadir, et qui a eu une bonne couverture médiatique aussi bien au Danemark qu’en Suède,marque une nouvelle étape dans le travail de promotion réalisé par Air Arabia Maroc, l’ONMT et le CRT d’Agadir en faveur de la région Souss-Massa.

Pour rappel, Air Arabia Maroc a fait d’Agadir sa sixième base aérienne au Maroc, et ce, depuis le 1er octobre 2017. Ouverte en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme, cette base dessert, à raison de deux vols hebdomadaires, les aéroports internationaux de Copenhague et Stockholm mais aussi Munich, Cologne, Dublin, Manchester et Toulouse, permettant à Air Arabia Maroc de répondre aux besoins de ses passagers et de contribuer à développer le secteur touristique au Maroc.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page