Accueil / Mode / Tendances mode / Adidas révolutionne le monde de la course avec la technologie Ultra BOOST

Adidas révolutionne le monde de la course avec la technologie Ultra BOOST

Adidas révolutionne le monde de la course avec la technologie Ultra BOOST

Casablanca, 10 février 2015 – adidas a dévoilé Ultra Boost, les meilleures chaussures de course de tous les temps. Basée sur la technologie novatrice Boost, cette paire de chaussures offre le meilleur retour d’énergie. De plus, Ultra Boost s’ajuste de manière intuitive à la foulée de chaque coureur.

Après des années de recherche, adidas a développé des innovations qui permettent d’obtenir une restitution inégalée d’énergie. La technologie Ultra Boost procure ainsi aux coureurs un soutien optimal et un confort sur-mesure.

Une meilleure restitution d’énergie

Le modèle Ultra Boost comporte 20% de mousse pour semelle Boost en plus, ce qui lui permet la restitution d’énergie la plus élevée de l’industrie. Il supprime en outre la semelle intercalaire EVA classique pour offrir un contact plus direct et ainsi permettre l’expression parfaite de la technologie Boost. Faite de milliers de capsules d’énergie, la mousse Boost garantit des performances constantes sur des centaines de kilomètres et dans presque toutes les conditions.

“Nous avons imaginé la meilleure chaussure de course afin de répondre aux besoins des sportifs du monde entier qui réclament davantage d’énergie. C’est exactement ce que nous sommes parvenus à faire avec Ultra Boost”, explique Eric Liedtke, membre du comité exécutif d’adidas. ”adidas a redéfini les normes de l’industrie avec Boost et continuera à ouvrir la voie dans le secteur de l’Energy Running en s’adressant à tous ceux qui veulent prendre le chemin de la performance.”

Confort et adaptation

En complément du retour d’énergie inégalé de Boost, Ultra Boost propose également une évolution de la technologie PRIMEKNIT d’adidas, et ce afin d’atteindre de nouveaux sommets de confort, de maintien et de style. Le pied d’un coureur peut s’élargir de 10 mm ou plus pendant une séance de running. Or, cet élargissement risque de provoquer une gêne importante, des frottements ou encore la blessure la plus commune chez les coureurs : des ampoules. Contrairement aux autres technologies de pointe utilisant le tricot, le modèle innovant PRIMEKNIT d’Ultra Boost garantit un maintien confortable des zones du pied les moins flexibles ainsi qu’un étirement du tissu, lorsque c’est nécessaire, pour fournir un confort optimal.

Utilisation de l’énergie

La semelle extérieure Stretch Web constitue l’une des technologies les plus avancées d’Ultra Boost. Celle-ci s’adapte et s’étire en fonction des mouvements du pied. Son design élastique perforé exploite et maximise l’énergie du Boost, sans jamais restreindre aucune de ses qualités. Son allure complète parfaitement le look accrocheur des capsules d’énergie Boost.

Soutien accru

Ultra Boost possède également une toute nouvelle structure de talon qui libère les mouvements naturels du tendon d’Achille. Le renfort du talon externe a été minutieusement conçu : il épouse la forme du pied et s’adapte aux extensions du tendon du coureur, tout comme le revêtement intérieur ultra-léger, pour un ajustement optimal.

Ultra Boost possède par ailleurs un nouveau TORSION® SYSTEM à double densité, intégré à la base de la chaussure. Il offre des mouvements plus indépendants entre le talon et l’avant-pied, octroyant ainsi plus de stabilité et une course plus contrôlée et déliée.

Ultra Boost d’adidas est disponible sur www.adidas.com/ultraboost ainsi que chez les magasins adidas et Planet Sport.

Rejoignez le mouvement Energy Running d’adidas sur le compte @adidasrunning sur Twitter, ou Instagram #UltraBOOST.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Sameena Ibrahim
Responsable Relations Presse
Les marchés émergents adidas
Email: Sameena.ibrahim@adidas.com
Tel: +9714 206 8000

Informations pour les journalistes :

A propos d’adidas Football
Adidas est un leader mondial en football et le sponsor officiel des plus grandes compétitions, comme la Coupe du Monde, la Coupe des Confédérations, la Ligue des Champions et L’Europa League. adidas est également le sponsor des meilleurs clubs de football, comme le Real Madrid, le FC Bayern Munich, l’AC Milan, Flamengo et Chelsea. Quelques-uns des plus grands joueurs de la planète sont des ambassadeurs d’adidas : Leo Messi, Gareth Bale, Dani Alves, Oscar, Xavi, Karim Benzema et Bastian Schweinsteiger.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Groupe Aksal poursuit sa transformation digitale et lance le site e-commerce de la marque Uterqüe au Maroc

Aksal, leader au Maroc des secteurs du Luxe, du Retail, de la Cosmétique et des Malls, marque ...