Accueil / Famille / Maman / À l’occasion de la Journée internationale de la femme

À l’occasion de la Journée internationale de la femme

À l’occasion de la Journée internationale de la                                 femme

Casablanca, Maroc, 10th février 2016 : De plus en plus de femmes souhaitent trouver un meilleur équilibre entre leur vie familiale et leur vie professionnelle et gagner un revenu complémentaire, tout en ayant la possibilité de se consacrer à leur famille. 

Certaines d’entre elles sont enthousiastes à l’idée de monter leur propre entreprise et de gérer leur temps elles-mêmes. En un mot, elles veulent être leur propre patron. Le secteur de la vente directe est pour les femmes un moyen extrêmement rapide, très facile d’accès et peu risqué de devenir des entrepreneuses indépendantes et de faire avancer leur vision des choses.

À l’occasion de la Journée internationale de la femme, QNET, une des plus importantes sociétés de vente directe du marché asiatique, pérennise sa participation au développement de jeunes entrepreneuses afin de les aider à soutenir financièrement leur famille, à changer les choses au sein de leur communauté, à influer de manière bénéfique sur la vie des autres personnes et à réaliser leurs rêves.

Selon Khaled Diab, Directeur général de la région Moyen Orient-Afrique du Nord de QNET : « QNET a toujours soutenu activement les droits des femmes et la notion d’égalité des sexes. Selon les statistiques fournies par la Direct Selling Association, 74,4 % des représentants indépendants et des personnes actives dans le secteur de la vente directe sont des femmes. Leur nature portée vers l’éducation et leur détermination en ont fait des actrices essentielles du succès de la vente directe dans la région Moyen Orient-Afrique du Nord, mais aussi dans le monde entier. »

L’organisme gouvernemental américain USAID (United States Agency International Development) exprime parfaitement la nécessité croissante de formation de leaders féminins. Selon lui : « Le progrès a lui aussi horreur du vide.
Le développement des sociétés passe obligatoirement par un accès des femmes à l’éducation, aux soins et aux technologies. Elles doivent pouvoir contrôler les ressources, les territoires et les marchés. Et elles doivent se voir accorder des opportunités et des droits égaux en tant que soutiens de famille, acteurs de paix et leaders. »

QNET donne des moyens aux femmes en les encourageant à rejoindre son équipe de vente directe. Leur potentiel de revenu est ainsi maximisé et elles peuvent travailler librement, en fonction de leurs emplois du temps individuels. La flexibilité inhérente au statut de représentant indépendant présente de nombreux avantages, même si, bien entendu, dépasser ses propres objectifs nécessite abnégation et détermination.

QNET propose une vaste gamme de produits de santé, de bien-être et de beauté destinés aux femmes, par exemple les produits de maquillage Couleurs de QNET, la gamme de soins de la peau Physio Radiance et les montres de luxe pour femme de Bernhard H. Mayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Technopark en partenariat avec WIMEN organisent la 11ème édition de la Journée Internationale des Droits de la femme

Le Technopark en partenariat avec WIMEN organisent la 11ème édition de la Journée Internationale des ...