Accueil / Actualités / Art&culture / 3ème édition de la kermesse sociale JOYBOX du 23 au 25 Mai

3ème édition de la kermesse sociale JOYBOX du 23 au 25 Mai

Bright Event organise la 3ème édition de l’univers de l’enfant « JOYBOX » du 23 au 25 Mai 2014, à l’Adventureland de Casablanca, sous la signature «Tous pour une génération avenir», parce que les enfants d’aujourd’hui sont les décideurs et les leaders de demain.

JOYBOX est un concept ludique, social, culturel et écologique qui vise à sensibiliser, éduquer et informer les enfants marocains tout en encourageant l’ouverture sur le monde et la diversité culturelle. L’ambition de JOYBOX est d’accompagner l’évolution de nos enfants afin de contribuer à leur procurer un avenir meilleur. Le concept a une portée stratégique à moyen et long terme. JOYBOX est plus qu’un simple événement, c’est un moyen d’intégration, d’échange et de convivialité.

La manifestation JOYBOX a d’ailleurs pour principaux objectifs de renforcer les valeurs socio-culturelles Marocaines authentiques, initier l’ouverture vers le monde et la diversité culturelle et installer le sentiment d’implication des enfants pour un avenir meilleur, sensibiliser les enfants par rapport aux problématiques actuelles de notre monde et leurs impacts économiques et sociaux à moyen et long terme tout en respectant les règles psychologiques de développement affectif de l’enfant et intégrer les nouvelles technologies, les innovations et les produits High Tech en tant qu’outils de communication et nouveaux supports de transmission du savoir sont parmi les principaux objectifs de Joybox. A ceux-là s’ajoutent l’initiation de l’enfant au sport afin d’en faire une partie intégrante de son hygiène de vie quotidienne et le renforcement de l’engagement des enfants en terme de responsabilité environnementale en les encourageant à contribuer à la protection de la planète. Se faufile alors cette ambition d’éveiller le sens de la responsabilité sociale des entreprises et des particuliers dans le but de contribuer à réduire les écarts sociaux et à aider les plus défavorisés en leur offrant des opportunités d’avenir ou tout simplement en allégeant leurs souffrances et difficultés quotidiennes.

Les récoltes de l’édition précédente ont été dirigées vers des actions sociales en faveur faveurs des enfants et personnes âgés.

La 3ème édition JOYBOX prendra ainsi la forme d’un événement ouvert au grand public organisé sous forme d’univers variés tels que l’univers social, l’univers développement durable, High Tech, l’univers santé & bien être, l’univers savoir & culture ou encore l’univers sport & loisirs.

Pour toutes ces nobles causes, Joybox vous donne rendez-vous du 23 au 25 Mai 2014, au parc Adventureland, de Casablanca, là vous serez amenés à en juger par vous-mêmes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Casa Patrimoine, la Wilaya de la Région de Casablanca Settat et la Commune de Casablanca lancent l’initiative «Ath’Art», un concours ouvert aux jeunes créateurs casablancais

La Commune de la ville de Casablanca à travers la Société de Développement « Casablanca Patrimoine », ...