Accueil / Beauté / YAN&ONE #POP-UP STORE AGADIR

YAN&ONE #POP-UP STORE AGADIR

L’été s’ouvre avec une importante news dans le monde de la cosmétique. Plage, Soleil, Glamour, bien-être ou encore clubbing vont raisonnés aux couleurs de Yan&One.
Encouragé par le grand succès et l’engouement de ses clients (400 000 siglé Yan&One vendus en moins d’un an), la jeune marque de beauté marocaine qui a placé la qualité et l’accessibilité au cœur de sa création, vous invite sous le soleil d’Agadir tout l’été.
Une nouvelle manière de célébrer la beauté marocaine et ses secrets enviés par le monde entier. Vous avez été presque 2 millions en à peine 9 mois à venir vivre l’expérience de notre beauty smart store situé à Casablanca.
C’est pour vous remercier que Yan&one imagine un pop-up store : Maquillage, Soin, Rituel marocain, Thé Parfums, Bougies, Foulards, Services personnalisés, toute la marque prend ses quartiers d’été dans la perle du sud à partir du 7 juillet pour un été tout en beauté. Pour fêter cette ouverture, La marina d’Agadir est transformé en magasin à ciel ouvert : un rouge à lèvre géant ou une palette 10 looks pour des seflies originaux vont prendre place.
Retrouvez vos influenceuses beauté pour des moments privilégiés, une make-up room pour des maquillages flash… ; venez fêtez avec nous le 1er pop store éphémère par Yan&One et débuter un été tout en beauté.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Success Day : Forever marque le coup

Forever avait marqué un grand coup en réunissant quelque 1600 revendeurs-partenaires actifs au Maroc à ...

contenu de la page