Accueil / Actualités / Wafacash remporte le prix « Élu Service Client de l’Année 2019 »

Wafacash remporte le prix « Élu Service Client de l’Année 2019 »

Les consommateurs plébiscitent Wafacash pour la qualité de son service client

Wafacash a été « Élu Service Client de l’Année 2019 » dans la catégorie « Moyens de paiement et transfert d’argent ».

Cette distinction, qui vient récompenser l’engagement continu des équipes de Wafacash pour satisfaire ses clients et leur garantir un degré élevé de qualité de service, a été décernée hier, jeudi 25 octobre, à l’occasion d’une cérémonie officielle.

« La relation client est dans notre ADN et au cœur de chacune de nos préoccupations. Dans un marché qui connaît de profondes mutations, cette démarche est un facteur essentiel de différenciation. Cette récompense vient ainsi témoigner de l’engagement historique de Wafacash en faveur de services de proximité et à haute valeur technologique, qui améliorent la vie quotidienne des Marocains en dehors du cadre traditionnel de la banque. Tout cela, en étant en phase avec les objectifs nationaux de développement économique et social par l’inclusion financière et la lutte contre l’informel » a déclaré Samira Khamlichi, P-DG de Wafacash.

Créée en 1991, Wafacash ne cesse de développer son réseau à travers le Maroc. Disposant de plus de 1 800 agences et s’appuyant sur la richesse de ses 3 000 collaborateurs, l’entreprise offre aujourd’hui une vingtaine de produits et services, et occupe la position de leader sur le marché.

À propos de Wafacash :

Wafacash, filiale du groupe Attijariwafa bank, est une société spécialisée dans les services financiers. Créée en 1991, elle a acquis ces vingt-sept dernières années une expertise dans le métier du transfert d’argent et de différents produits et services tels que le compte Hissab Bikhir, la carte Floussy, le service Paycash,……, ce qui lui permet d’occuper la position de leader sur le marché avec un réseau dense et des collaborateurs de qualité. Outre la vingtaine de de produits et services offerts par Wafacash, celle-ci vient de lancer le premier compte de paiement au Maroc Jibi, qui a été conçu pour faciliter la vie des Marocains en leur proposant une multitude de services pratiques dont le paiement commerçant via mobile tout en les accompagnant dans la nouvelle ère digitale, le tout de manière fiable et 100% sécurisée.

A propos de « Service Client de l’Année » :

L’élection du « Service Client de l’Année » est un événement organisé par une structure indépendante qui propose, depuis 2017, aux entreprises marocaines d’apprécier la qualité de leur service client. Les entreprises sont auditées selon leur secteur d’activité et par un large panel de consommateurs.

Des dizaines de tests « clients mystères » sont ainsi réalisés pour évaluer la disponibilité, le relationnel et la qualité de la relation client sur l’ensemble des canaux de contact : centre d’appels, points de vente, site internet, courriels ou encore réseaux sociaux.

Dans chaque catégorie, la société qui a la note la plus élevée reçoit le prix « Élu Service Client de l’Année ».

Laisser un commentaire

x

Check Also

Une campagne de plaidoyer des associations auprès du parlement pour la modification de l’article 7 du projet de la loi de finance 2019

Nécessité de distinguer entre les associations et les entreprises sur le plan fiscal Une forte ...

contenu de la page