Accueil / Banque / Wafacash remporte le prix CFI.co “Best Money Transfer Services Morocco 2016”

Wafacash remporte le prix CFI.co “Best Money Transfer Services Morocco 2016”

Le jury du prix CFI.co a distingué Wafacash pour son alignement sur les exigences du marché, sa simplicité et sa flexibilité. Il a également reconnu que les opérations de Wafacash sont soutenues par une plate-forme informatique à la pointe de la technologie, assurant l’exécution rapide et sécurisé des transferts d’argent. C’est la 1ére fois au Maroc qu’un opérateur de transfert d’argent reçoit ce prix.

Wafacash, filiale du Groupe Attijariwafa bank, a annoncé avoir reçu le prix CFI.co “Best Money Transfer Services Morocco 2016” en récompense de la qualité de ses services et de son rôle pionnier dans le domaine du transfert d’argent. Le jury du prix CFI.co, décerné chaque année par la prestigieuse revue londonienne CFI.co, a reconnu à Wafacash un grand nombre de qualités dont sa conformité aux exigences des marchés, sa simplicité et sa flexibilité. Il est ainsi très rare que le processus de transfert d’argent dépasse les trois minutes.

Le jury du prix CFI.co a également souligné l’engagement de Wafacash en faveur de l’innovation. Les opérations de la société sont en effet soutenues par une plate-forme informatique à la pointe de la technologie, assurant l’exécution rapide et sécurisé des transferts. Cette démarche réussie en faveur de solutions innovantes permet aujourd’hui à Wafacash de traiter plusieurs millions de transactions par an à travers un réseau national de plus de 1 500 agences, ce qui en fait la plus grande plate-forme de transfert d’argent au Maroc.

Depuis sa création en 1991, Wafacash a su s’adapter aux évolutions du monde et relever tous les défis. D’une seule agence la première année, elle possède aujourd’hui un large réseau qui couvre l’ensemble du territoire marocain : plus de 400 localités sont concernées dont 20% se trouvent en zone rurale. Forte de son expérience et de sa culture d’entreprise, Wafacash veille depuis plus de 25 ans aux besoins de ses clients particuliers et entreprises.

À propos de Wafacash :

Wafacash, filiale du Groupe Attijariwafa bank, est une société spécialisée dans les services financiers. Créée en 1991, elle a acquis ces vingt-cinq dernières années une expertise dans le métier du transfert d’argent, ce qui lui permet d’occuper la position de leader sur le marché des transferts internationaux. Disposant d’un réseau de plus de 1.500 agences au Maroc et s’appuyant sur la richesse de ses 3.000 collaborateurs, Wafacash offre une vingtaine de produits et services dont le transfert international et notamment le transfert domestique avec Cash Express, le change manuel ainsi que des services innovants, tels que la carte prépayée Floussy, le compte bancaire économique Hissab Bikhir ou encore l’e-paiement en espèces, avec le service Pay Cash.

À propos de CFI.co :

CFI.co est une revue imprimée et une ressource en ligne des rapports sur les affaires, l’économie et les finances. La revue reconnaît que la distinction traditionnelle entre les marchés émergents et développés est maintenant beaucoup moins significative tandis que les économies mondiales convergent. Basée à Londres, la ville la plus multiculturelle du monde, CFI.co couvre et analyse les facteurs derrière ce changement. Combinant les points de vue des principales organisations multilatérales et nationales avec le leadership de certains leaders mondiaux, l’équipe éditoriale dévouée de CFI.co s’assure que les lecteurs comprennent mieux les forces qui influencent et remodèlent l’économie mondiale.

À propos du programme de prix CFI.co :

Chaque année, CFI.co recherche des individus et des organisations qui contribuent de manière significative à la convergence des économies et ajoutent réellement de la valeur à toutes les parties prenantes. Relevant de la ligne de front des économies en mouvement, CFI.co réalise que les meilleures pratiques se trouvent dans le monde entier. Le Programme Award vise à identifier et à récompenser l’excellence partout où elle se trouve. Le programme vise à inspirer d’autres à améliorer encore leur propre performance.

 

 

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Watch Full Movie Online And Download X-Men: Days of Future Past (2014)

Watch Full Movie X-Men: Days of Future Past (2014), Free Download Full Movie X-Men: Days ...

contenu de la page