Accueil / Actualités / VERY Marrakech, VERY Chefchaouen et VERY Fès, le trio de palettes by YAN&ONE qui met la beauté marocaine et ses couleurs à l’honneur

VERY Marrakech, VERY Chefchaouen et VERY Fès, le trio de palettes by YAN&ONE qui met la beauté marocaine et ses couleurs à l’honneur

Avec la nouvelle collection de palettes de fards à paupières VERY, YAN&ONE réussit un pari inédit : celui de capter toute la sensorialité des couleurs et le caractère de lieux parmi les plus emblématiques du Maroc et de les traduire en maquillage. 

La couleur fait appel à nos sens et à notre personnalité et révèle une part de notre style. YAN&ONE compose ici des assortiments de tons et textures chargés en couleurs et pigments mais aussi en émotion, les 3 palettes combinent les tons neutres aux nuances sophistiquées pour des associations irrésistibles et étonnantes permettant des regards intenses et hypnotiques. 

VERY Chefchaouen nous interpelle par son caractère unique et sa poésie, son bleu hypnotique et iconique, cette lumière qui nous vient des sommets montagneux du Rif et qui nous enveloppe. Very Chefchaouen place le bleu comme égérie au centre de sa palette et l’agrémente de couleurs pop, osant même les fluos pour une application mesurée et chic, apportant une nouvelle définition moderne et inspirante. Des couleurs essentiellement mates avec une ombre irisée. 

VERY Marrakech nous emporte dans ses ocres puissants, ses floraisons et son ciel immense. Ses couleurs expriment à la fois la générosité et l’intensité de la ville aux mille visages, à l’énergie débordante et à l’esprit rock. Ce mix d’ombres à paupières principalement nude-rosé permet de créer de multiples combinaisons aussi chaleureuses qu’intenses avec son côté ensoleillé et festif, ses teintes mates, irisées mais aussi pailletées, pour un regard vibrant et solaire. 

VERY Fès nous plonge quant à elle dans un univers à la fois chic et mystérieux, ressourçant et enivrant, évoquant cette ville millénaire que l’on contemple avec une émotion qui nous submerge. Du pailleté à l’irisé en passant par du mat, les tons et textures de cette palette font d’elle la plus élégante et la plus peps, pour un regard plein de charme ou un regard smokie eyes lumineux inventé par Yan&One. 

Chaque palette, qui contient 9 fards, concentre les couleurs d’un Maroc époustouflant. Elles symbolisent la beauté à la marocaine, une beauté à la fois élégante et raffinée, pleine de caractère ancrée dans le 21ème siècle et portent la signature du Moroccan Way of Make Up by Yan&One. 

Révélées sur les réseaux sociaux le 25 mai 2020 avec le make-up artiste Jawad Bingo en chef d’orchestre d’un concept inedit de e-lancement qui comporte plusieurs étapes: e-masterclass, jeu concours et formation make- up à la clé pour les gagnantes, les palettes sont actuellement en vedette sur le compte Instagram @yanoneofficial qui récompensera les plus belles réalisations make-up par la communauté de followers. 

Laisser un commentaire

x

Check Also

NESPRESSO PROFITE DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE POUR VOUS SURPRENDRE ET VOUS FAIRE PLAISIR EN VOUS ACCUEILLANT DANS SA CASA NESPRESSO

Pour les fêtes, Nespresso vous ouvre grand les portes de sa Casa Nespresso et vous ...

contenu de la page