Accueil / Actualités / Une pluie d’été chaude en plein hiver : la nouvelle douche de tête GROHE Tempesta 250

Une pluie d’été chaude en plein hiver : la nouvelle douche de tête GROHE Tempesta 250

Des gouttelettes d’eau douces et délicates caressent la peau et la recouvrent complètement : la nouvelle douche de tête Tempesta 250 de GROHE garantit désormais une pluie d’été chaude dans votre salle de bains – même en hiver. Détendez-vous sous son jet large Rain et ses généreux 250 mm, tout en étant confiant que votre douche de luxe est de même économe en eau, grâce à la fonction EcoJoy. La technologie limite le flot d’eau à un débit écologique de 9,5 litres par minute, sans compromettre la performance. Le plaisir pur de l’eau, couplé au souci environnemental – constitue une combinaison parfaite pour 66% des Allemands qui cherchent une douche les assistant dans leurs démarches écologiques au quotidien.

De plus, le pommeau de tête GROHE Tempesta 250, qui est produit dans notre centre à Lahr en Allemagne, s’avère impressionnant en raison de son design ultrafin et sa finition chrome élégante. Ce design exceptionnel s’est déjà vu décerner le prix iF Design 2020 de renom et le très prisé ICONIC AWARD 2020 : architecture innovante.

GROHE Tempesta 250 est disponible dans des formes rond et carré comme douche de tête seule, avec douchette, ou comme système de douche complet. Son design minimaliste lui permet d’être intégré dans toute salle de bain moderne et son raccordement universel permet une installation facile sur tous les bras de douche standards – une amélioration simple pour un plaisir de douche écologique, pour un moment de pure détente.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Le fabricant d’emballages de thé SITI utilise la technologie HP Indigo pour produire des cartes de visite à base de sachets de thé pour My Tea Card

Le fabricant marocain d’emballages de thé, la Société Impériale des Thés et Infusions (SITI), utilise ...

contenu de la page