Accueil / Famille / Enfant / Une fin d’année 2018 magique et lumineuse à Anfaplace !

Une fin d’année 2018 magique et lumineuse à Anfaplace !

Les fêtes de fin d’année 2018 arrivent à grands pas ! Pour célébrer cette période, Anfaplace Shopping Center a mis en place un programme complet, festif et surtout magique pour tous. En effet, festivités, avantages, cadeaux, tout a été pensé et organisé pour le bonheur de toute la famille, petits et grands.

LA MAGIE DES LUMIÈRES !

Ainsi du 1er décembre au 1er janvier 2019, et comme à l’accoutumée, l’équipe d’Anfaplace va habiller le Centre de ses plus beaux atours et plonger ses visiteurs dans une ambiance joyeuse et féérique. Des cerfs, des ours polaires, des sapins et arbres illuminés, ainsi que les plus belles décorations de Noël et de fêtes de fin d’année 2018 orneront le centre pour le faire briller de mille feux. L’esplanade, l’intérieur du centre et le toit seront également décorés.

UN MARCHÉ DE NOËL, DES PARADES ET DES CADEAUX…

Côté animation, un programme riche attend les clients d’Anfaplace :

  • Le Marché de Noël : Cette année Anfaplace organise la 5ème édition du marché de Noël. Ce dernier se tiendra dans le local collé à Minso au RDC du 15 décembre au 1er Différents exposants seront accueillis au sein des cabanes. On y trouvera de tout ! Du gourmet, des corners beauté, accessoires et bijoux, décorations, produits du terroir, et d’autres surprises encore pour les enfants gourmands ! Les clients seront choyés au grès de leur déambulation.
  • Le Père Noël accueillera les enfants tous les mercredis, samedis et dimanches du mois de décembre à partir de
  • Des parades sont programmées pour les 12, 15, 16, 19, 22 et 23 décembre, avec Merlin l’Enchanteur, Casse-Noisette, la Reine des Neiges et Blanche Neige accompagnés du Père Noël et ses lutins en musique avec des guitaristes, violonistes, saxophonistes et Tout ce beau monde enchantera les petits enfants et leurs mamans en allant à leur rencontre.
  • Une tombola est également prévue pour faire gagner aux visiteurs des lots high tech de Samsung d’une valeur de 4 000 Dhs, des lots beauté de chez Beauty Success et L’Occitane d’une valeur de 3 500 Dhs et clou du spectacle : une Nissan Le principe est très simple, le client devra présenter un ticket de caisse de 1 000 Dhs minimum, remplir le formulaire mis à sa disposition et insérer le tout dans une urne dédiée. L’heureux gagnant sera dévoilé lors du tirage au sort prévu le samedi 29 décembre !

INÉDIT !

Aussi à Anfaplace Shopping Center, chaque mois apporte son lot de nouvelles ouvertures d’enseignes. Ce mois de décembre n’échappe pas à la règle et c’est Nespresso qui franchit le pas…

En effet, Nespresso, la marque de café en Capsule, a ouvert un nouveau corner au sein du centre. Il invite les amateurs de café à déguster une tasse de la nouvelle édition limitée de cafés Variations 2018, une belle occasion de faire découvrir une gamme mettant à l’honneur terroir et savoir-faire des caféiculteurs. Pour célébrer la fin de l’année, des offres attractives sont proposées : jusqu’à 300 dh de réduction et 700 dh convertibles en voucher à l’achat d’une machine.

Anfaplace a mis les petits plats dans les grands pour vous faire vivre une fin d’année lumineuse, haute en couleur et pleine de saveurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Jumia Maroc a réalisé cette année la plus grande opération de son histoire

                  Le Black Friday a réussi son ...

contenu de la page