Accueil / Voyage / Destinations / Un Ramadan d’exception à l’hôtel 5 étoiles Fès Marriott Jnane Palace

Un Ramadan d’exception à l’hôtel 5 étoiles Fès Marriott Jnane Palace

Ramadan est le moment idéal pour se ressourcer en famille et redécouvrir le patrimoine du Maroc. A l’occasion du mois sacré, le Fès Marriott Jnane Palace vous invite à vivre des instants de détente inoubliables avec ceux que vous aimez dans un magnifique hôtel 5 étoiles, cerné par un parc verdoyant et à deux pas des grands monuments de la capitale spirituelle du Maroc !

Au programme cette année : un buffet ftour quotidien au Marriott Café avec des tarifs spéciaux pour les enfants et les groupes et chaque soir une animation musicale. Du lundi au jeudi, vous aurez rendez-vous avec un trio marocain, tandis qu’un groupe différent chaque week-end vous accompagnera du vendredi au dimanche à travers les styles mel7oune, andaloussi ou encore chami.

Et parce que les nuits sont toujours plus longues pendant le Ramadan, le Fès Marriott Jnane Palace vous convie à un after ftour à la terrasse du Marriott Café afin de profiter d’une ambiance musicale et d’animations en tous genres, avec des smoothies à déguster sous le ciel étoilé !

Pour la fin de la nuit, le Fès Marriott Jnane Palace vous propose également un sohour disponible en room-service avec un menu complet comprenant des fruits découpés, du fromage frais, un tajine de kefta, un mini cake, du pain, du beurre, du miel et de la confiture mais aussi du lait, un yaourt, une boisson chaude et des dattes. Et avec la carte du snack bar, il vous est même possible de consommer le sohour en terrasse.

Le Fès Marriott Jnane Palace a aussi pensé aux couples avec une offre « Ramadan Nights », qui consiste en une nuit en chambre double incluant le ftour et sohour pour deux personnes.

Ramadan sera enfin une période inédite pour les membres du Marriott Rewards, puisque le Fès Marriott Jnane Palace leur a concocté un « Moment Package » avec la garantie d’une expérience à nulle autre pareil : ils bénéficieront d’une visite guidée de la médina classée au patrimoine mondial et d’un cours de poterie, au cours duquel ils pourront fabriquer leur propre souvenir !

 

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Air Arabia Maroc lance la ligne Marrakech – Vienne

Air Arabia Maroc a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne accessible dès l’hiver prochain entre ...

contenu de la page