Accueil / Auto / Trois manières qui permettent à Ford de transformer votre Fête des mères en un événement spécial

Trois manières qui permettent à Ford de transformer votre Fête des mères en un événement spécial

Dès leur réveil et au quotidien, la plupart des mamans sont condamnées à passer de longues journées où elles se retrouvent littéralement subjuguées par la quantité de travaux qu’elles doivent accomplir.

Et si, pour bien gâter votre maman, vous décidiez par exemple de prendre la route avec elle en laissant Ford s’occuper de tout le reste ? Il faut savoir que Ford met à votre disposition et à cette fin, toute une gamme de technologies qui sauront rendre un tel voyage particulièrement amusant, et ce quelles que soient les conditions.

 Éclatez-vous à fond avec votre maman et que la fête commence ! Pourquoi ne pas vous offrir, par exemple, une séance de karaoké impromptue à l’intérieur même de votre voiture ? Pour cela, rien de plus facile : il vous suffit de composer une playlist des hits que votre maman préfère le plus et d’essayer de les chanter avec elle ! Peu importe que vous possédiez une voix de ténor ou que vous chantiez comme une casserole, l’essentiel est de passer ensemble de bons moments en poussant très fort la chansonnette. Pourquoi ne pas laisser également votre maman écouter son émission préférée pendant que vous conduisez ? Le système SYNC ™ 3 de Ford est capable de lire de la musique, mais également des podcasts et un tas d’autres fichiers, et ce directement depuis votre smartphone Apple ou Android, ou depuis votre clé USB.

Invitez votre maman à son restaurant préféré. Pour célébrer dignement cette Fête des mères, quoi de mieux que d’offrir un bon repas à votre maman ? Pourquoi donc ne pas l’emmener à ce restaurant qu’elle adore mais dont vous ne vous rappelez plus de l’adresse ? Pour vous y rendre, rien de plus simple : il vous suffit de suivre les instructions que vous fournira le système de navigation du SYNC ™ 3 et qui vous mènera, virage après virage et kilomètre après kilomètre, jusqu’à destination. Si vous avez besoin de faire une réservation, le système mains libres de SYNC ™ 3 vous aidera à appeler le restaurant sans jamais quitter le volant des mains et la route des yeux.

Chouchoutez votre maman en lui offrant un nouveau sac et une nouvelle paire de chaussures. Le meilleur moyen pour bien bichonner votre maman est de lui offrir des objets qu’elle aime. Allez donc faire votre shopping et lorsque vous revenez vers votre voiture Ford les mains pleines de tous les objets que vous avez amoureusement achetés pour votre maman, tout ce que vous aurez à faire est d’actionner, grâce à un simple mouvement de votre pied sous le pare-chocs arrière, le hayon télécommandé qui ouvrira instantanément votre coffre. Et comme Ford a pensé à tout et notamment à votre sécurité, l’ouverture du coffre par simple mouvement du pied ne peut se faire que si la télécommande de démarrage de la voiture se trouve à proximité du véhicule (dans votre sac ou dans votre poche par exemple).

Laisser un commentaire

x

Check Also

Ford offre l’aventure aux femmes victorieuses du cancer du sein

Dans le cadre du programme « Ford Warriors in Pink », d’anciennes malades du cancer du sein ...

contenu de la page