Accueil / Actualités / Social / Tétouan : Le procès du pédophile britannique reporté au 19 novembre

Tétouan : Le procès du pédophile britannique reporté au 19 novembre

Un nouveau procès concernant une affaire de pédophilie vient de s’ouvrir à Tétouan. Cette fois, il s’agit d’un Britannique qui compte des antécédents en Espagne et deux condamnations dans son pays natal. Sans oublier un mandat d’arrêt lancé contre lui par Interpol.

Un mois et dix jours avant la Danielgate, un ressortissant britannique avait été arrêté, à Tétouan, pour pédophilie. Edouard Robert Bill, 59 ans, est accusé d’agressions sexuelles et de tentatives de séquestrations sur trois petites filles, âgées entre six et huit ans. Deux d’entre elles résident à Tétouan alors que la troisième habite dans la ville de Chefchaouen. Outre les charges de séquestration de mineures, Bill est aussi accusé de séjour illégal au Maroc.

Son procès s’est ouvert, hier, mardi, au tribunal de première instance de Tétouan. Il a été vite reporté, sur une demande de la défense, au 19 novembre. Outre le britannique, une femme marocaine, fonctionnaire de la commune d’Assilah, qui habitait sous le même toit que le pédophile, est poursuivie, en liberté provisoire, dans cette affaire.

Laisser un commentaire

x

Check Also

LE GROUPE FNAIRE SE LANCE DANS LE SOCIAL

Pour fêter ses 17 ans d’existence, le groupe Fnaire lance une association d’œuvres sociales, dont ...

contenu de la page