Accueil / Déco / Tendances déco / SWEETHOME : nouveau concept marocain de vente de meubles en ligne

SWEETHOME : nouveau concept marocain de vente de meubles en ligne

SWEETHOME
www.sweethome.ma





nouveau concept marocain de vente de meubles en ligne

Si le commerce en ligne gagne de plus en plus du terrain, le Maroc compte une nouveauté dans le secteur. Désormais nous pouvons acheter des meubles par internet.
SWEETHOME une nouvelle entreprise de Casablanca, filiale du groupe CUBAMAR vient de lancer, pour la première fois au Maroc, un des plus gros portails de vente de meubles exclusivement en ligne.
SWEETHOME propose pour le moment quelque 100 articles, mais aspire à doubler cette offre rapidement. Ce nouveau concept présente de nombreux avantages, comme la proximité, la rapidité, la fiabilité, la simplicité et le prix qui demeure le moins cher sur le marché.
Les meubles proposés par SWEETHOMME sont garantis fabriqués 100% au Maroc. «Ce qui représente pour nous une volonté de soutien de notre industrie nationale », précise M. Adil SOULAIMANI IDRISSI, le promoteur de la marque. L’entreprise emploie à temps plein 200 personnes. Le concept est décliné en trois variantes de meubles, des modèles dits standards, des modèles fabriqués sur commande et sur mesure et des pièces spécifiques de création. On est loin du concept du kit, mais c’est bel et bien de la fabrication de meubles qu’il s’agit.
L’offre se veut éclectique. Elle ne comprend pas un style en particulier, mais varie de l’entrée de gamme comme ce meuble à chaussures à 700 dh, aux chambres à coucher enfants et adultes, dressing, parquet, meubles et aménagement de bureau.
La matière première utilisée est faite de panneaux de particules mélaminé, MDF, Stratidecor, produit réputé écologique. Elle offre également des produits spécifiques haut de gamme avec bois noble comme le thuya, le cèdre, le chêne ou encore l’acajou, disponibles seulement sur commande.
Pour le bonheur des acheteurs, SWEETHOME assure la livraison sur tout le Maroc et le montage des meubles fabriqués sur un délai de 10 jours, un temps record puisque l’entreprise fonctionne sans stocks.
Le concept, semble avoir de beaux jours devant lui, il nous rappelle des histoires à succès comme celles de Wayfair.com, une jeune entreprise de vente en ligne d’articles de maison située près de Boston, dont le chiffre d’affaires a titillé le milliard de dollars et qui s’est hissée dans le palmarès du magazine Forbes des plus prometteuses des États-Unis en 2014.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Atelier : La nouvelle collection capsule de Uterqüe

Différentes femmes avec un point en commun: l’amour pour la qualité, le design et l’artisanat. ...

contenu de la page