Accueil / Actualités / STELLA-GALLERY : IMMOBILIER DE LUXE ET ART

STELLA-GALLERY : IMMOBILIER DE LUXE ET ART

« L’immobilier de luxe et le monde de l’art sont intimement liés. Qu’est-ce qu’un bien immobilier d’exception sinon une œuvre d’art habitable ? », dixit Stella de Bagneux, fondatrice de Stella-Gallery.

Une agence immobilière d’un nouveau genre Stella-Gallery n’est pas une énième agence immobilière, mais un nouveau concept né de l’idée de faire l’acquisition d’une maison comme on choisit une œuvre d’art, dans un même mouvement d’en-thousiasme intime et de clairvoyance patrimoniale.

Ce concept, on le doit à Stella de Bagneux qui conjugue ainsi ses deux passions et champs d’expertise : l’immobilier haut de gamme et l’art. « Ce mariage sonnait comme une évidence, explique- t-elle. Un bien d’exception s’apparente souvent à un défi architectural admirablement relevé.

C’est la concrétisation d’une aspiration esthétique.Et comment mieux le mettre en valeur qu’en le parant d’œuvres d’art glanées sur place ? ».Le marché immobilier marocain affiche une forte diversité, en particulier à Marrakech, où il est parfois difficile de se retrouver.

Aussi intransigeante sur l’emplacement des propriétés que sur la qualité des terrains, des matériaux de construction et de l’aménagement intérieur, Stella opte pour une collection de biens à la vente et à la location
saisonnière volontairement resserrée. Plus inattendu et fortement apprécié, elle partage aussi ses coups de cœur artistiques à travers une galerie en ligne d’artistes reconnus ou prometteurs (de Mahi Binebine à Noureddine Chater en passant par Ghizlane Sahli et Yasmina Alaoui), et met tout en œuvre pour accompagner ses nouveaux propriétaires dans leurs recherches de peintures, photographies, sculptures qui sublimeront leurs demeures.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Le groupe Radisson Hotel accélère son développement au Maghreb et vise l’ouverture de plusieurs hôtels

Radisson Hotel, l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde, ambitionne de poursuivre son ...

contenu de la page