Home / Actualités / Starbucks ouvre ses premiers coffee shops dans la capitale Rabat

Starbucks ouvre ses premiers coffee shops dans la capitale Rabat

Starbucks annonce l’ouverture tant attendue de ses deux nouveaux coffee shops dans la capitale Rabat, à l’avenueFal OuldOumeirAgdalle30 Septembre 2017, et à l’avenue Al Nakhil Hay Riad le 08 Octobre 2017.

Situé dans un angle sur l’avenue Al Nakhil à Hay Riad, le premier coffee shop Starbucks a une façade volumineuse avec un niveau mezzanine et une structure intérieure très solide. La source d’inspiration de ce site a été développée à partir de la passion marocaine des espaces extérieures, alors que le magasin a une terrasse extérieure privilégiée et l’amène dans la palette intérieure et les œuvres d’art pour une progression de design naturel.

À l’intérieur , le graphisme domine la paroi arrière avec des impressions de feuilles de forêt tropicale – adoucissant l’espace extérieur, mais donnant vie à la paroi arrière sur les deux niveaux, comme si vous regardez au-delà de l’espace dans un environnement de jardin rappelant les plantations de production de café pour alimenter les graines SBUX et Mélanges disponibles dans le magasin

A propos de cette nouvelle ouverture, Mohammad Mahmoud, directeur exécutif senior, a déclaré: «Depuis que nous avons ouvert le premier magasin Starbucks au Maroc en Décembre 2011 à Casablanca, nous recevons des commentaires positifs des clients et nos magasins ont toujours performé au-delà des attentes.  Nous sommes ravis de construire sur cette réalisation avec l’ouverture de ces nouveaux magasins pour apporter l’expérience de Starbucks au client à Rabat  »

Le deuxième magasin est situé sur l’avenue Fal OuldOmeir à Agdal, sur une importante jonction de deux rues principales à travers la ville. Les textures naturelles et les finitions urbaines ont servi de base à la conception de ce magasin. En outre, le magasin met l’accent sur les espaces extérieurs, inspiré de la culture marocaine et, à l’intérieur, les paysages des régions productrices de café appliqués sur des panneaux en béton par un artiste local mettent l’accent sur l’héritage du café de cet endroit et créent une profondeur pour les murs entourant le comptoir.

« Nous sommes impatients de rencontrer nos nouveaux clients à Rabat, et nous sommes ravis de poursuivre notre expansion vers le Maroc conformément à notre stratégie de croissance pour développer notre entreprise de distribution existante dans différents quartiers », a déclaré Mohammad Mahmoud.

 

 

 

Check Also

IHEPS, et l’Association Marocaine De la Transplantation Cardiaque (AMTC) organisent une conférence sous le thème du « don d’organe »

Dans le cadre de « Pour sauver des vies, il faut l’avoir dit », le Bureau des …

Laisser un commentaire

contenu de la page