Accueil / Déco / Objets high tech / Sony présente son tout nouveau système audio très haute puissance

Sony présente son tout nouveau système audio très haute puissance

  • Le MHC-V90DW délivre un son à la fois puissant et de très haute qualité
  • Grâce à ses options d’éclairage amusantes, ce dispositif est capable d’illuminer toutes vos soirées
  • Accédez à toute une palette de fonctionnalités pratiques qui vous simplifieront la vie

Maroc, 3 octobre 2018 – Le système audio haute puissance MHC-V90DW de Sony est énorme, et ce aussi bien en matière de taille et de qualité, qu’en termes de fonctionnalités, d’éclairage et de son !

D’une hauteur impressionnante de 170 cm, cette enceinte prend la forme d’une tour. Elle vous permet de diffuser de la musique de la meilleure manière possible. Grâce à ses nombreuses options d’éclairage et à son excellente qualité sonore, le V90DW sera votre ultime machine pour réussir toutes vos fêtes.

Le V90DW est dotée de technologies de pointe qui permettent de réguler la pression acoustique afin de produire un son de très haute qualité. Ses enceintes offrent d’ailleurs une portée sonore incroyable.

Un son qui vous transporte

Le V90DW est doté d’un générateur acoustique qui prend en charge la diffusion du son sur une plus grande distance, tout en préservant sa qualité. Afin d’augmenter la portée et la propagation du son, des haut-parleurs angulaires et des tweeters centraux ont été orientés vers l’extérieur à 20 degrés. Les haut-parleurs sont en forme de «cornes» dans le but de maximiser la diffusion du son dans toute la pièce.

Transformez votre salon en discothèque

Le V90DW prend en charge différents services musicaux disponibles sur le web ou sous forme de logiciels, notamment les programmes intégrés * de Chromecast et de Google Spotify.

* Google et Chromecast built-in sont des marques commerciales de Google Inc. Chromecast. Cette technologie vous permet de diffuser tous vos médias ou applications préférés directement sur votre téléviseur ou sur vos haut-parleurs, et ce depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable.

L’interface utilisateur conviviale de son écran tactile est également rétro-éclairée, vous évitant ainsi d’avoir à tâtonner dans le noir lorsque vous essayez de sauter une piste. Cependant, les véritables stars du spectacle restent les éclairages directement incorporées sur l’enceinte et notamment les lumières multicolores du woofer : ceux-ci changent en fonction du rythme de la musique et illuminent ainsi de manière festive toutes vos soirées.

Grâce au Sony Music Center et aux applications mobiles « Fiestable », le V90DW sera capable de synchroniser sans fil (via Wi-Fi) jusqu’à 10 haut-parleurs compatibles, vous offrant ainsi une expérience sonore encore plus complète et encore plus captivante. Le V90DW se connecte sans fil avec le V77W déjà disponible. Il peut être facilement transporté grâce à ses roulettes intégrées.

Pour ceux qui se sentent l’âme d’un DJ, ce produit vous procure tous les éléments nécessaires qui mettent plus que jamais en valeur vos talents. En se connectant via l’application Sony Music Center et Fiestable, les utilisateurs pourront adapter à leur guise l’éclairage de l’enceinte, mais également ajouter des effets d’échantillonneur ou de DJ. Ils pourront aussi contrôler les fonctions de base du haut-parleur. Diverses options peuvent être contrôlées par un simple geste de la main, ce qui vous facilitera plus que jamais la vie et vous permettra de vous consacrer pleinement à vos activités festives sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit.

Le prix du MHC-V90DW est de 9 999 MAD. Il est disponible dans certains points de vente dépendants d’Electroplanet, de Marjane, de Cosmos Electronics, de Tangerois et d’Electro Bousfiha.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Samsung dévoile une véritable résolution 8K et une optimisation 8K AI pour QLED 8K à l’IFA 2018

Lors de sa conférence de presse à l’IFA 2018, Samsung Electronics Co., Ltd. annonce son ...

contenu de la page