Accueil / Déco / Objets high tech / Samsung s’associe à Magnum Photos pour présenter Collection « Fine Art, Everyday » sur la Télévision the Frame

Samsung s’associe à Magnum Photos pour présenter Collection « Fine Art, Everyday » sur la Télévision the Frame

 

Samsung Electronics Co., Ltd., en collaboration avec l’agence de photographie renommée Magnum Photos, a annoncé le lancement de 28 photographies spécialement conçues et disponibles exclusivement dans « Art Store » sur « The Frame » pour 2018. Dans le cadre de cette collaboration, quatre photographes de Magnum ont été invités à prendre une photo unique et accrocheuse chaque jour pendant une semaine pour montrer comment « The Frame » est en mesure d’intégrer de façon transparente les beaux-arts dans la vie quotidienne des consommateurs. La vidéo de la campagne « Fine Art, Everyday » a été également dévoilée lors de la conférence de presse IFA2018 Samsung. Avec un modèle nouvellement annoncé de 49″, les consommateurs peuvent choisir entre quatre tailles différentes (43″, 49″, 55″ et 65″) de la télévision « The Frame » qui conviennent le mieux à l’esthétique et au design de la maison.

Pour compléter les photographies exclusives de Magnum Photos, « The Frame » pour 2018 comprend une nouvelle fonctionnalité « Slideshow » qui permet aux utilisateurs de créer des collections d’art personnalisées qui défilent à l’écran lorsque la télévision est placée en « Art Mode ». En outre, les nouvelles fonctionnalités « Favorite » et « Curation » permettent aux utilisateurs d’accéder facilement à leurs œuvres d’art préférées et spécialement organisées pour les afficher à l’écran sans avoir à trier des centaines d’options. Outre les partenariats artistiques, ces options supplémentaires ont permis aux clients d’expérimenter « The Frame » non seulement en tant que télévision, mais également en tant que centre de découverte des plus belles œuvres d’art du monde.

« The Frame’s Art Store est la seule plate-forme d’art numérique à la télévision. Nous continuerons à le développer pour communiquer avec davantage de téléspectateurs et un écran qui enrichit le quotidien des consommateurs », a déclaré Sangsook HAN, vice-président des activités d’affichage visuel chez Samsung Electronics. « Grâce à la collection « Fine Art, Everyday » créée en collaboration avec Magnum Photos, nous espérons apporter aux consommateurs la joie et l’excitation de découvrir des nouvelles œuvres dans le confort de leur foyer. »

The Frame’s Art Store continue de s’étendre avec plus de 850 œuvres d’art provenant des institutions artistiques les plus renommées au monde, notamment la collection Albertina, la collection Museo Del Prado, le Yellow Korner, le Victoria & Albert Museum, etc.

Samsung présentera « The Frame » pour 2018, ainsi que ses dernières annonces télévisées et audio sur son stand à l’IFA, situé au City Cube Berlin au niveau 2. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.samsung.com.

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Samsung et Disney accueillent deux nouveaux Emojis AR

Samsung Electronics et Disney ont donné vie à deux autres personnalités classiques de Disney comme ...

contenu de la page