Accueil / Déco / Objets high tech / Samsung poursuit son soutien aux créateurs marocains en devenant le partenaire technologique officiel du Casa Fashion Show.

Samsung poursuit son soutien aux créateurs marocains en devenant le partenaire technologique officiel du Casa Fashion Show.

 

Acteur incontournable de la technologie numérique mondiale, Samsung marque une nouvelle étape de son soutien de la mode au Maroc en annonçant son partenariat officiel avec le Casa Fashion Show dont l’édition Automne-Hiver 2017-2018 se tiendra le 7 Octobre à Casablanca, en présence de personnalités internationales de la mode et de la culture dont les invités d’honneur sont ; la chanteuse française Imany, le chanteur américain Cris Cab, l’ex Miss France Camille Cerf, ainsi que les top models Leila Benkhalifa et Sarah Marshall.

Créé par Kenza Cheddadi en 2012, le Casa Fashion Show est devenu en dix éditions le rendez-vous incontournable de la mode. Soutenu par de grands noms de la couture, l’événement met en valeur la femme marocaine à travers des défilés qui célèbrent des valeurs communes à Samsung : la beauté, le style, l’exigence et le prestige. C’est donc tout naturellement que la marque sud-coréenne a choisi de soutenir le Casa Fashion Show à travers un partenariat qui positionne les derniers smartphones Galaxy Note 8 et les accessoires Samsung non plus comme de simples outils technologiques, mais comme de véritables objets de mode !

Le partenariat entre Samsung et le Casa Fashion Show a d’ores et déjà donné lieu au tournage d’un film exceptionnel, Casa Fashion Show & Samsung, dont la réalisation, signée Patrick Arnoux, sublime l’actrice et top model d’origine marocaine Karima Adebibe.

Dès les premières secondes, le spectateur se trouve plongé dans un univers unique, à l’esthétique fashion et glamour, au sein duquel les appareils et objets connectés de Samsung tiennent la vedette aux côtés du mannequin. Très appréciés de la communauté des fashion addicts, ces accessoires, à la fois intelligents et ludiques, se révèlent tout au long du film aussi indispensable que les sublimes tenues portées par la jeune femme…

Casa Fashion Show & Samsung s’imposent ainsi comme de véritables créateurs cinématographique en s’infiltrant dans les backstages de la mode et permettant grâce à une technologie innovatrice, de faire apprécier le ‘Moroccan Fashion’ au plus grand nombre !

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

La filiale marocaine de Samsung dans le top 25 des 500 entreprises marocaines les plus importantes

Samsung Electronics MaghrebArab figure au classement 2017 des 500 plus grandes entreprises marocaines réalisé par ...

contenu de la page