Accueil / Déco / Objets high tech / Samsung et Disney accueillent deux nouveaux Emojis AR

Samsung et Disney accueillent deux nouveaux Emojis AR

Samsung Electronics et Disney ont donné vie à deux autres personnalités classiques de Disney comme AR Emojis pour les Galaxy S9 et S9 +. Daisy Duck et Goofy sont les derniers personnages à se joindre à une gamme déjà étoilée qui comprend l’emblématique Mickey Mouse, Minnie Mouse et Donald Duck de Disney, ainsi que la famille Super de Pixar, les Indestructibles.

Les AR Emojis, lancés pour la première fois sur les Galaxy S9 et S9 +, permettent aux utilisateurs de créer un emoji personnalisé qui peut être partagé sur n’importe quelle plateforme, offrant un moyen unique et amusant d’envoyer des messages à des amis. Ces messages peuvent être personnalisés davantage, car la technologie de réalité augmentée, d’apprentissage en profondeur et de reconnaissance faciale cartographie plus de 100 traits faciaux.

AR Emojis pour les personnages de Daisy Duck et Goofy sont maintenant disponibles en téléchargement. Pour ajouter les avatars de ces deux personnages, les utilisateurs de Galaxy S9 et S9+ peuvent simplement appuyer sur l’icône plus dans le coin droit pour accéder au Galaxy Apps Store sous le mode AR Emoji de l’appareil photo.

Samsung et Disney livreront d’autres mises à jour d’AR Emoji dans les mois à venir. Revenez bientôt pour plus d’informations sur Samsung AR et Disney AR Emoji.

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Samsung s’associe à Magnum Photos pour présenter Collection « Fine Art, Everyday » sur la Télévision the Frame

  Samsung Electronics Co., Ltd., en collaboration avec l’agence de photographie renommée Magnum Photos, a ...

contenu de la page