Accueil / Cuisine / Samsung Electronics Maghreb organise au Morocco Mall un cooking show

Samsung Electronics Maghreb organise au Morocco Mall un cooking show

exceptionnel en présence du chef Ramzi El Bouab et de l’actrice Safae Hbirkou.

Poursuivant sa démarche de la sensibilisation du grand public à l’importance de la fraîcheur dans la conservation des aliments, Samsung Electronics Maghreb a organisé samedi 4 mars un atelier de cuisine inédit en présence du chef Ramzi El Bouab, l’un des plus jeunes chefs étoilés de France, membre du jury de la première édition de MasterChef Maroc et directeur du restaurant le Bistrot Chic, et de l’actrice à succès Safae Hbirkou.

Présenté au sein du Brand Shop de Samsung au Morocco Mall, le cooking show a été l’occasion pour Ramzi El Bouab, ambassadeur des réfrigérateurs de la marque au Maroc, et Safae Hbirkou de préparer et de déguster des recettes printanières en les partageant, sur place et en ligne, avec des invités et des blogueurs. Ramzi El Bouab et Safae Hbirkou sont également revenus sur les avantages d’un réfrigérateur intelligent, spacieux et capable de conserver les aliments frais plus longtemps. Ils ont notamment fait la démonstration du réfrigérateur haut de gamme French Door.

Dans une ambiance décontractée et chaleureuse, la démarche contemporaine, passionnée et gourmande de Ramzi El Bouab et Safae Hbirkou a rejoint le positionnement de Samsung Electronics Maghreb, qui conçoit des réfrigérateurs en vue de perfectionner le style de vie moderne des consommateurs et leur offrir plus de confort à domicile.

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Samsung dévoile une véritable résolution 8K et une optimisation 8K AI pour QLED 8K à l’IFA 2018

Lors de sa conférence de presse à l’IFA 2018, Samsung Electronics Co., Ltd. annonce son ...

contenu de la page