Accueil / Actualités / Salima Mennani Ouvre sa nouvelle maison du caftan « spécial mariée »

Salima Mennani Ouvre sa nouvelle maison du caftan « spécial mariée »

Salima Mennani, Styliste et créatrice du caftan marocain, ambitieuse et passionnée par la mode, allie couleurs, matières fluides, broderies fines et perlages, avec une bonne qualité de tissus  pour créer leurs propres originaux modèles de caftan marocain Djellaba et tunique marocaine (Gandoura) pour toute la famille, entre tradition et modernité.

Sa créativité provient d’une longue carrière dans la couture inspirée par sa mère et des études de styliste et de création, son talent lui a permis d’organiser leurs propres défilés de mode au Maroc et en France, cet amour de la mode n’a cessé de s’accroître et son talent de se peaufiner.

« La maîtrise de la coupe, l’harmonie des couleurs et la quête des nouveautés dans le domaine de la mode est primordiale pour le succès du caftan et la fidélité de la cliente, affirment-elle ».

Elles est entourée par une équipe professionnelle de couturiers traditionnelles Maâlems et  brodeurs. C’est dans son atelier, l’espace magique dans lequel elle dessine et crée, mais surtout habille leurs clientes qu’elle accueillent pour penser avec elles la tenue qui leur plaira, vous interrogent sur vos envies, vous conseillent sur les tendances, vous guident dans vos choix, un accompagnement minutieusement réfléchi pour concevoir une très belle tenue.

son ambition : Mettre en valeur les femmes d’aujourd’hui en les rendant élégantes et stylées avec leurs créations sur-mesure. La soie, les broderies à la main, les plus beaux tissus la transparence, les accessoires,…les accompagner de A à Z. et Promouvoir l’image du caftan marocain dans le monde entier, en  particulier le monde arabe.

Laisser un commentaire

x

Check Also

LG CAPITALISE SUR LE SUCCÈS DE LA SÉRIE G7 AVEC DEUX MODÈLES ENCORE PLUS ACCESSIBLES

Les LG G7 One et LG G7 Fit allient fonctions intelligentes de référence et prix ...

contenu de la page