Home / Cuisine / ROCA : La Collection STRATUM une nouvelle expression du confort

ROCA : La Collection STRATUM une nouvelle expression du confort

 

Avec la collection novatrice STRATUM, ROCA développe une solution

qui incarne la nouvelle expression du confort dans toutes les salles de bains

 

Leader mondial des produits pour la salle de bains, ROCA a conçu avec la collection STRATUM une nouvelle expression du confort dont le design apaisant et serein réchauffe les ambiances de toutes les salles de bains, même les plus modernes. A travers une mise en scène précise, pour le bien-être des plus exigeants, STRATUM s’adapte en effet à tous les styles, qu’il s’agisse d’un intérieur classique, contemporain ou futuriste, d’un usage privé ou collectif.

 Imaginé par le duo de designers Roviras et Torrente, STRATUM révolutionne votre salle de bains en proposant un meuble à partir duquel il est vous possible de bénéficier de multiples possibilités, toutes dédiées à garantir votre confort le plus total. Par exemple, STRATUM est équipé de haut-parleurs Bluetooth® qui vous donneront la touche musicale dont vous avez besoin pour convertir votre rituel de bain quotidien en un moment détendu et relaxant.

STRATUM est également doté d’une prise de courant intégrée, là où vous en avez le plus besoin, à proximité. STRATUM possède enfin un éclairage intérieur avec une lumière LED qui vous offre le point de luminosité nécessaire pour découvrir le meuble avec une clarté totale.

Aucun doute : avec la collection STRATUM, ROCA se distingue une fois encore par son élégance et sa vision de la nouvelle expression du confort !

A propos de Roca Maroc :

Implantée au Maroc depuis 1994 (Usine Settat 1 construite en 1994 et Settat 2 en 2007) Roca est leader du marché sanitaire marocain, avec 58% de part de marché. Roca est la seule marque qui offre une gamme complète de produits pour la salle de bain : sanitaires, robinets, baignoires, meubles, accessoires etc. Représentée via 21 distributeurs exclusifs et plusieurs revendeurs, Roca Maroc emploie aujourd’hui –639 personnes et a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 563 MDH, avec une capacité de production de 2,5 millions de pièces. En 20 ans, Roca a réalisé plus de 800 MDH d’investissements au Maroc. Cet engagement entre en résonance avec la stratégie du groupe qui considère le Maroc comme un marché clé.

 

A travers le monde, Roca c’est aussi :

Une activité dans plus de 170 pays et sur 5 continents.

76 centres de production dans 20 pays.

20 200 emplois directs.

Un chiffre d’affaires 2016 de 1.707 M€.

Une position de leadership en Europe, en Amérique Latine, en Inde et en Russie.

Une forte présence en Chine, dans le reste de l’Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Roca est leader mondial dans son secteur d’activité.

 

 

Check Also

Le Reflet, premier restaurant en France où les serveurs sont trisomiques

« Dresser la table, faire le service, c’est très compliqué, mais j’adore ça »: Antoine Beslot est …

Laisser un commentaire

contenu de la page