Accueil / Mode / Tendances mode / PUNT ROMA, enseigne de prêt-à-porter arrive enfin au Maroc et s’installe à Casablanca !

PUNT ROMA, enseigne de prêt-à-porter arrive enfin au Maroc et s’installe à Casablanca !

La célèbre enseigne espagnole, Punt Roma qui appartient au groupe MODALAND a ouvert son premier magasin au Maroc au sein du Twin Center de Casablanca. Magasin de prêt à porter, la marque est accessible à toutes les femmes, avec toujours une variété de styles, la plus haute qualité et avec un  meilleur prix.  La nouvelle collection, riche en couleurs, est en en accord avec la saison du moment, propose une grande variété de styles  et avec une qualité maximale.

Les vêtements sont disponibles de la taille 38 à la taille 54, afin que s’habiller à la mode ne soit jamais un problème de mesures. En plus de la large gamme de vêtements, PUNT ROMA offre une intéressante collection d’accessoires qui ajoutent une touche personnelle à chaque tenue : sacs, chaussures, foulards, ceintures et bijoux pour compléter tous les vêtements élégants. Rien n’est laissé au hasard.

Actuellement , la marque jouit d’une forte présence sur le marché de la mode féminine avec environ 450 boutique dont 215 ouvertes en Espagne , Portugal et Andorre et plus de 230 établissement répartis dans 30 pays.

Le nouveau magasin Punto Roma Casablanca a été conçu pour satisfaire les femmes dans les moindres détails.

Laisser un commentaire

x

Check Also

les enseignes du groupe AKSAL ont exceptionnellement prolongé leurs horaires d’ouverture au Maroc

À l’occasion des soldes d’été 2018 ayant démarré Jeudi 28 juin, les enseignes du groupe ...

contenu de la page