Accueil / Cuisine / Procter & Gamble reçoit le prix “AmCham de l’Entreprise Citoyenne 2014.”

Procter & Gamble reçoit le prix “AmCham de l’Entreprise Citoyenne 2014.”

Procter & Gamble reçoit le prix “AmCham de l’Entreprise Citoyenne 2014.”

Casablanca 22 janvier 2015 – Procter & Gamble North West Africa, leader des biens de consommation courante, a reçu le prix “AmCham de l’Entreprise Citoyenne 2014.” La récompense a été décernée samedi 17 janvier 2015 à l’occasion d’un dîner de gala organisé par la Chambre de commerce américaine au Maroc.

– Le prix “AmCham de l’Entreprise Citoyenne 2014” prime les nombreuses actions sociales menées par      Procter & Gamble dans le Royaume, principalement :
– Le programme d’éducation sur la santé reproductive, mené depuis plus de 15 ans en partenariat avec le ministère de l’Education Nationale, qui a permis de sensibiliser 3,5 millions de jeunes filles au Maroc.
– Le programme d’éducation sur la santé maternelle et infantile, mené depuis 8 ans en partenariat avec le ministère de la Santé, qui a permis de toucher 1,5 million de mamans.
– L’opération “Ramadan Iftar Saem”, qui a offert ces 2 dernières années plus de 36.000 ftours.
– L’opération “Ariel Smile”, qui a permis de collecter, trier, mettre à neuf et distribuer 12 tonnes de vêtements aux personnes dans le besoin et notamment aux victimes des récentes inondations.
– L’opération “Gillette Lbess L10”, parrainée par l’icône du football national Aziz Bouderbala, qui offre aux jeunes talents marocains l’opportunité de réaliser leur rêve en intégrant des clubs de football de haut niveau et devenir joueur professionnel.
Ainsi qu’une multitude d’actions de donation et de volontariat des employés de P&G, menées tout au long de l’année en partenariat avec diverses associations locales.

Commentant la remise du prix, Omar Channawi, Vice-Président de Procter & Gamble North West Africa, a déclaré : “Nous sommes très fiers de recevoir cette distinction, qui vient récompenser les multiples efforts entrepris par Procter & Gamble au Maroc, que ce soit en faveur des personnes dans le besoin, de la transmission des valeurs du sport chez les jeunes ou encore de la promotion de l’hygiène et de la santé auprès des jeunes mères et des jeunes filles. Nous dédions ce prix à tous nos partenaires, qui œuvrent chaque jour pour la réussite de ces programmes, ainsi qu’à tous ceux qui ont soutenu, de près ou de loin, la réalisation de ces projets. Procter & Gamble s’engage par ailleurs à poursuivre ses actions et à investir davantage dans des projets durables afin de contribuer plus encore au développement social du Royaume.”

Laisser un commentaire

x

Check Also

La Bavaroise lance son « Mois de la brasserie parisienne »

avec de nouvelles suggestions à la carte pour une cuisine encore plus française ! Incarnation de ...

contenu de la page