Accueil / Actualités / Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey, a choisi la Bodega 2.0 pour un mix exceptionnel le 29 mars

Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey, a choisi la Bodega 2.0 pour un mix exceptionnel le 29 mars

Premier restaurant de tapas à Casablanca et rendez-vous emblématique des amoureux de la fiesta, La Bodega s’apprête à devenir le temple des clubbers à l’occasion de la venue de Pierre Sarkozy, alias  DJ Mosey , pour une prestation exceptionnelle organisée le vendredi 29 mars 2019.

Le fils de l’ancien président de la République française mixera pendant plusieurs heures dans une ambiance authentique de bodega espagnole 2.0. Transformée en un dancefloor digne d’Ibiza, La Bodega promet aux passionnés de musique électronique une expérience unique dans un cadre à la décoration renouvelée, avec un équipement sons et lumières dotés des dernières technologies.

Régulièrement convié aux soirées de la jet set en Europe et ailleurs, DJ Mosey incarne la relève des DJ français. A 34 ans, il compte à son actif un grand nombre de tubes et de collaborations.

Ex-producteur de Doc Gynéco, le clubbeur le plus célèbre de Neuilly-sur-Seine est l’auteur de quatre titres tirés de la BO du film « Seuls Two » du duo d’humoristes Éric et Ramzy. Il a également remixé le titre « Miss You » des Rolling Stones : un succès repris ensuite par Carla Bruni dans son album « French Touch ». Surnommé « The prince of France » par Puff Daddy, DJ Mosey côtoie aujourd’hui les plus grandes stars du rap français et américain. Sa venue à La Bodega est un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Contact : Younes Touil : 06 61 49 50 11 // Catherine Barut  : 06 61 16 52 38

A propos de La Bodega 2.0 :

Au cœur de Casablanca, La Bodega 2.0 est le symbole de l’Espagne avec ses trois espaces aux couleurs de la fête : un restaurant, un lounge et un club à l’ambiance chaudement ibérique. Ouverte tous les jours de la semaine, La Bodega, membre du groupe Restopro, propose une authentique gastronomie avec le meilleur de la cuisine latino-américaine, une grande variété de tapas, des produits de la mer, un mixed-grill et les fameuses assiettes de charcuteries d’inspiration andalouse, catalane ou castillane. Un lieu incontournable pour les palais gourmands et les amateurs de fiestas.

Laisser un commentaire

x

Check Also

La star locale STARZPLAY conserve sa position de leader du Moyen-Orient

Une étude de marché récente met en évidence les avantages concurrentiels de STARZPLAY et montre ...

contenu de la page