Home / Mode / Lingerie / OYSHO GYMWEAR SPRING 2014

OYSHO GYMWEAR SPRING 2014

 TROPICAL NEON est le nouveau concept d’Oysho pour sa
 collection de Gymwear au Printemps  2014

Oysho parie sur une collection où la couleur est à l’honneur. L’imprimé tropical est le fil conducteur de cette collection qui s’inspire des couleurs de la forêt tropicale la plus impénétrable.

Le mix des tissus, les basiques renouvelés et le total look print sont les nouveautés de cette saison.

Les coloris vifs et vibrants comme le bleu, le vert citron et le rose néon, dans un mélange de noirs et de gris, constituent le trait dominant de cette nouvelle collection qui associe différents tissus techniques plus fins et plus respirables aux endroits stratégiques du corps. Les techniques de quick dry et d’aero cooling vous permettront de préserver une température corporelle idéale et de pratiquer votre sport préféré plus longtemps.

Les coupes féminines stabilisent et gainent le corps féminin grâce à l’utilisation améliorée de la technique bonded : les vêtements sans couture sont plus confortables et permettent d’éviter les volumes inutiles pour un look infiniment sexy.

La collection de Gymwear d’Oysho se caractérise également par la présence de messages positifs et motivants comme « I can & I will » ou « Move ».

Tout en conservant son essence, la collection Gymwear d’Oysho est conçue pour les femmes qui cherchent à concilier mode et sport, dans la rue comme à la salle de sport.

La campagne a pour égérie le top modèle Anna Speckhart, photographiée à Londres par Daniel Sannwald, et met l’accent sur la couleur et les jeux de lumière, avec une nette influence de la culture pop.

La collection GymWear SS’14 sera disponible dans tous les magasins Oysho et sur OYSHO.COM au mois de janvier 2014

Check Also

Cobra, la marque de prêt-à-porter marocaine qui veut conquérir le monde

Après Marrakech, El Jadida et Tanger, Cobra va ouvrir prochainement un nouveau magasin au Morocco …

Laisser un commentaire

contenu de la page