Home / Actualités / ORIENTAL FASHION SHOW

ORIENTAL FASHION SHOW

L’Oriental Fashion Show s’est déroulé les 24 et 25 janvier à Paris en présence d’une vingtaine de stylistes qui ont dévoilé leurs dernières créations.

Parmi eux, trois stylistes marocaines: Lamia Lakhssassi, Fatima Zahra Idrissi,et Houda Serbouti.

Cet évènement de grande envergure aura lieu pendant la semaine de la Fashion week et dévoilera les dernières créations d’une vingtaine de stylistes de renom représentant les tendances orientables actuelles. L’Oriental Fashion Show oeuvre, depuis des années, à la valorisation du caftan marocain en le positionnant sur le marché international. L’OrientalFashion Show est une vitrine qui offre à des dizaines de créateurs la possibilité de montrer leur travail dans les grandes capitales de la mode tout en valorisant le travail des artisans des pays représentés.

Le public a pu découvrir les dernières créations de  Hany El Behairy (Egypte), Adiba Al Mahboub (Koweit), Lamia Lakhsassi (Maroc), Naiyl Baikuchukov (Kazakhstan),Menouba by Rym Menaifi (Algérie), Yes Couture by Yegana Sadixova (Azerbaïdjan), Fatima Zohra Idrissi (Maroc), Fevziye Camer (Turquie), Aida Kaumenova (Kazakhstan), Raishma (Grande-Bretagne- Pakistan), Nouf Couture (Arabie Saoudite), Houda Serbouty (Maroc), Dinra Satzhan (Kazakhstan), Bibisara (Kazakhstan), Ika (Indonésie), Patrick Boffa (France), Modestissisme: Madlen Collection (Tchétchénie),

Vertuoses (France), Blanche (Maroc) et Aya Hamoud (Liban).

Check Also

le Samsung Galaxy A8 est le cadeau parfait pour la Saint-Valentin

 La Saint-Valentin approche, vous avez donc probablement pensé à faire le cadeau parfait pour montrer …

Laisser un commentaire

contenu de la page