Accueil / Actualités / Orange dévoile un nouveau catalogue de forfaits entreprises encore plus généreux et diversifié pour répondre à tous les besoins de connectivité

Orange dévoile un nouveau catalogue de forfaits entreprises encore plus généreux et diversifié pour répondre à tous les besoins de connectivité

Acteur engagé auprès des entreprises dans leur quotidien, Orange Maroc lance de nouveaux forfaits mobiles adaptés aux besoins de connectivité de leurs collaborateurs aussi bien Maroc qu’à l’international. L’opérateur annonce aussi une gamme intégrant les réseaux sociaux en illimité pour une interaction continue avec les clients et les prestataires. Toutes ces offres sont disponibles avec sim ou Esim, la nouveauté technologique 100% sécurisé.

Fidèle à son positionnement stratégique, Orange Maroc poursuit son engagement  pour soutenir la transformation digitale de ses clients entreprises en leur fournissant des solutions et des offres adaptées à leurs besoins croissants en connectivité, associées à une expérience client irréprochable. 

Conscient que chaque entreprise a des besoins spécifiques à son activité, Orange a développé 3 gammes adaptées aux divers besoins de sa clientèle entreprise. Tout d’abord, la nouvelle gamme de Forfaits Orange Pro qui propose un éventail de forfaits aussi généreux qu’équilibrés pour les clients ayant autant besoin de solde voix que d’internet, et ce au même prix qu’auparavant. Les clients ayant un besoin plus important en connectivité pourront quant à eux s’orienter vers la nouvelle gamme Orange Pro Connect qui intègre des forfaits plus diversifiés et généreux en solde internet, ainsi qu’un accès illimité aux réseaux sociaux, à partir de 59 dirhams/mois. Enfin, les clients qui souhaitent ne jamais manquer de solde voix ou internet pourront effectuer leur choix parmi les nouveaux forfaits d’une gamme illimitée pro encore plus généreuse et proposée toujours au même prix.

Partenaire technologique de référence pour les entreprises marocaines, Orange se mobilise au quotidien pour proposer les dernières innovations disponibles à sa clientèle. Dans ce sens, l’opérateur propose désormais le service eSIM, aussi bien aux clients entreprises qu’aux particuliers disposant d’appareils compatibles. Grace à cette technologie 100% sécurisée, il n’est désormais plus nécessaire d’insérer une carte SIM physique pour émettre des appels et utiliser les connexions au réseau mobile, il suffit simplement de scanner le QR code fourni. A noter que la eSIM ne vient pas en remplacement de la carte SIM classique, les deux continueront d’être commercialisées. 

En mettant en place cette solution innovante, Orange Maroc propose aux entreprises marocaines d’accéder à une expérience réseau totalement dématérialisée, tout en profitant d’un large panel d’offres généreuses qui répondent à leurs besoins en connectivité et ceux de leurs collaborateurs.

Pour découvrir le nouveau catalogue entreprise plus en détails, rendez-vous sur le site entreprise.orange.ma

Laisser un commentaire

x

Check Also

M AVENUE : les ouvertures se succèdent !

Actuellement en période de pré-opening, M Avenue a ouvert ses portes pour accueillir les premiers ...

contenu de la page