Accueil / Actualités / OPPO « développe son jeu » avec des prix, des thèmes et des accessoires pour smartphones pour célébrer la finale 2021 de PUBG Mobile Pro League Arabia S1

OPPO « développe son jeu » avec des prix, des thèmes et des accessoires pour smartphones pour célébrer la finale 2021 de PUBG Mobile Pro League Arabia S1

 En tant que partenaire smartphone officiel de PUBG MOBILE Esports dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique (MEA) pour 2021, le leader mondial OPPO a annoncé une série de nouvelles activations numériques pour célébrer la PUBG Mobile Pro League (PMPL) Finale de la saison 1 d’Arabia. Prévues du 10 au 12 juin 2021, à travers une diffusion en direct exclusive sur les chaînes numériques de PUBG MOBILE Esports MENA, les finales PMPL Arabia S1 verront jouer virtuellement les équipes de l’Égypte, l’Irak, l’Arabie saoudite, des Émirats arabes unis et de la MENA pour gagner des prix très excitants.

« Notre partenariat avec PUBG MOBILE Esports dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique met en évidence les fonctionnalités exceptionnellement avancées de nos smartphones Reno5 Pro 5G et Reno5 5G », a déclaré Ethan Xue, président de OPPO Moyen-Orient et Afrique. « Nous sommes ravis de faire partie de ce tournoi, qui nécessite une expérience de jeu immersive que la technologie OPPO offre constamment alors que nous nous engageons avec les intérêts de nos utilisateurs des Emirats Arabes Unis et de la MEA. »

 « Notre engagement à soutenir les passionnés du E-Sports et les créateurs de tendances aventureux de tous horizons, constitue la base de nos partenariats. Nous sommes certains que notre collaboration avec OPPO apportera les bons gains au profit du paysage croissant du jeu mobile » a déclaré John Lacey, responsable de Tencent MENA,:

Divisée en deux étapes, la saison 1 de PMPL Arabia a débuté le 17 mai 2021, avec un total de 20 équipes. Après la phase de la ligue, les 16 meilleures équipes s’affronteront au cours de trois jours de finale du 10 au 12 juin. Les cinq meilleures équipes de la finale se qualifieront pour le championnat PMPL EMEA.

La collaboration PUBG MOBILE Esports MEA 2021 marque le deuxième partenariat de OPPO avec le gameplay du phénomène, après le succès de la PUBG MOBILE MENA Challenger Cup en 2019 qui a coïncidé avec le lancement de la toute nouvelle série Reno. En tant que smartphones désignés de PUBG MOBILE Esports au Moyen-Orient et en Afrique 2021, les Reno5 Pro 5G et Reno5 5G offrent des configurations de puissance et de vitesse remarquables, ainsi que des écrans audio et visuels de premier ordre pour offrir une expérience de jeu mobile sans précédent.

Pour plus d’information visitez : www.oppo.com

Laisser un commentaire

x

Check Also

L’influence, socle et repère dans un monde volatile

Dans un monde de plus en plus volatile, incertain, complexe et ambigu  (ou monde VUCA), ...

contenu de la page