Accueil / Mode / Lingerie / Nouvelle collection Automne / Hiver de Oysho La sensualité à l’état pur

Nouvelle collection Automne / Hiver de Oysho La sensualité à l’état pur

Casablanca, le 25 octobre 2013 – Quand le souci du détail épouse l’élégance et la  féminité, cela donne la nouvelle collection automne hiver d’Oysho. La marque de lingerie du groupe Inditex et franchise du groupe Aksal au Maroc dévoile ses nouveautés pour cette nouvelle saison.

 Pour vos soirées cocooning à la maison, arborez les articles de Oysho qui allient soigneusement les tissus de qualité   à des matériaux sophistiqués et des modèles Originaux

Oysho mise sur la lingerie pour sa nouvelle campagne. La femme Oysho de cet hiver, comme ses égéries, est une femme sûre d’elle, forte, libre et au caractère bien trempé.

Sa lingerie est un mélange de douceurs sucrées avec le satin, la blonde et le plumetis. Les couleurs vont du bleu au vert en passant par les tons incontournables de l’hiver comme le bleu pétrole, le violet ou pour plus de grâce les tons framboise…une véritable palette de couleurs hivernales sera créée dans votre garde-robe. La star incontestée de lingerie de nuit, le noir est riche en détails, en textures et en volumes.

La Campagne Automne/Hiver
 
C’est le top model américaine Hilary Rodha qui a été choisie pour être l’égérie de la nouvelle campagne d’Oysho. Débordante de féminité et de séduction, elle a posé devant l’objectif du photographe Nico, sensible aux portraits féminins.

A la fois assurée, rebelle et intimiste, Hilary Rodha a su refléter l’esprit de la campagne qui nous ramène à une époque où le rock n’est ni un courant ni un style de musique, mais une attitude. Un rock romantique aux notes transgressives qui transmet une féminité et une identité fortes.

A propos de Oysho

Oysho est une marque du groupe espagnol Inditex et franchise du groupe Aksal au Maroc. Créée en 2001, Oysho compte aujourd’hui plus de 500 boutiques dans 36 pays différents. Au Maroc, Oysho compte 3 boutiques, deux à Casablanca et une à Rabat. 
Les collections sont renouvelées régulièrement, offrant ainsi aux clientes des produits de qualité. En plus de la corsetterie et de la lingerie, Oysho a créé de nouvelles familles de produits pour compléter son concept de marque, comme les collections de licence, les tenues d’intérieur, les accessoires et les chaussures.

Oysho est une marque avec un esprit jeune et moderne qui adapte les tendances mode à toutes ses collections.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Défilé Leila Hadioui : La collection de l’affirmation

C’est sous le ciel étoilé d’ORION, nouvel espace imaginé et créé par KS Event, que Leila Hadioui a ...

contenu de la page