Accueil / Actualités / Neutrogena lance au Maroc Hydro Boost son nouveau rituel beauté pour une peau hydratée, souple et rebondie

Neutrogena lance au Maroc Hydro Boost son nouveau rituel beauté pour une peau hydratée, souple et rebondie

Pour tenir cette promesse de beauté durable, Neutrogena® mise sur le nettoyage et l’hydratation. Deux gestes simples qui mobilisent plus de 150 scientifiques et dermatologues dans le monde entier, depuis plus de 80 ans. Chaque jour, les équipes R&D de Neutrogena® créent, innovent et repensent tous les possibles en matière de soins de la peau, en créant des produits toujours plus performants et qui répondent aux attentes des femmes.

Parmi ces solutions, la nouvelle ligne Hydro Boost® incarne l’innovation et l’avant-gardisme dont fait preuve Neutrogena®. Véritable succès aux Etats-Unis et en Europe, cette gamme de soins est désormais accessible au Maroc !

Les femmes marocaines vont désormais pouvoir ressentir l’expérience unique de soins hydratants à la texture extraordinaire, qui associent la légèreté d’un gel et le pouvoir hydratant d’une crème.

Le phénomène des peaux en transition » entre 25 et 40 ans :

La femme Neutrogena® est l’incarnation de la femme marocaine d’aujourd’hui : elle a de grandes ambitions et un but personnel. Elle sait qui elle est, ce qu’elle veut être et ne pas être, et a confiance dans sa capacité à atteindre ses objectifs. Elle mène de front couple, enfants et carrière tout en prenant au sérieux le soin de la peau. Mais après 25 ans, celle-ci commence à perdre de sa souplesse, et surtout son rebond naturel. Ce phénomène est dû au vieillissement cutané et est aussi aggravé par des facteurs extérieurs et par notre rythme de vie. Fatigue, stress et pollution composent en effet un cocktail détonnant qui cause une déshydratation de la peau et une altération de la barrière cutanée. Le teint devient terne et brouillé et moins uniforme

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

City Club dépasse la barre du million de fans sur Facebook « Vidéo »

City Club enregistre un nouveau record. Rares sont les entreprises Marocaines qui ont pu atteindre ...

contenu de la page