Accueil / Actualités / NESTLÉ MAROC LANCE UN NOUVEAU NESCAFÉ CLASSIC FABRIQUÉ À EL JADIDA

NESTLÉ MAROC LANCE UN NOUVEAU NESCAFÉ CLASSIC FABRIQUÉ À EL JADIDA

Marque iconique, NESCAFÉ Classic s’enrichit aujourd’hui d’arômes plus intenses, grâce à un procédé unique que possède NESTLÉ. Le prix des huit formats dans lesquels seront déclinés votre nouveau NESCAFÉ Classic ne variera pas.

L’extension de l’unité de production NESCAFÉ Classic conforte le complexe industriel NESTLÉ d’El Jadida dans son rôle de centre de production régional. Véritable icône planétaire, NESCAFÉ Classic fête, en cette année 2018, ses 80 ans. Au MAROC, la marque aimée de tous s’apprête à se transformer, sans toutefois changer en profondeur son ADN, avec l’inauguration, en ce 9 janvier 2018, de sa nouvelle unité de production, faisant partie intégrante du complexe industriel NESTLÉ d’El Jadida.

NESCAFÉ Classic, légendaire gamme de cafés instantanés, particulièrement appréciée, aussi, pour son très pratique format en sachet unidose, est aujourd’hui relancée sous une version à l’arôme enrichi et plus intense. Technologie innovante, le procédé du nouveau café instantané NESCAFÉ Classic capture encore mieux les arômes du café et en intensifie l’expérience de dégustation, avec ce secret  trouvé par les chercheurs NESTLÉ : celui de garder intactes les saveurs des graines torréfiées.

Désormais plus riche en saveurs, NESCAFÉ Classic aura pour cœur de cible, pour le lancement de cette nouvelle formule, la tranche des 25 – 45 ans, et sera habillée de designs tout en rondeur pour ses huit différents formats, tous invitant à la convivialité et au partage autour d’une bonne tasse de café. Un important investissement a été mobilisé pour cette nouvelle gamme, dont les prix ne varieront pas.

Le complexe industriel NESTLÉ d’El Jadida, dans lequel sera produite NESCAFÉ Classic dans sa nouvelle formule, est opérationnel depuis 25 ans. NESTLÉ MAROC y a une capacité maximale de production annuelle pouvant aller jusqu’à 4000 tonnes de café instantané, lesquels peuvent être acheminés à destination des marchés du Maghreb, mais aussi de pays de l’Afrique de l’Ouest, de l’Europe de l’Est, de la Libye et de l’Egypte. Le complexe industriel NESTLÉ d’El Jadida est devenu un centre de production pour ces pays, notamment grâce au rôle crucial des distributeurs des différents produits NESTLÉ.

NESTLÉ MAROC LANCE UN NOUVEAU NESCAFÉ CLASSIC FABRIQUÉ À EL JADIDA A El Jadida, la mise en service de l’unité de production de la nouvelle gamme NESCAFÉ Classic permettra de conforter NESCAFÉ dans son rôle de leader mondial. Bénéficiant aujourd’hui de 80 % de parts de marché au MAROC, plus que jamais moderne, NESCAFÉ Classic a su rester innovante en devançant les attentes de ses fidèles consommateurs. Consommées dans 180 pays, les différentes gammes NESCAFÉ de NESTLÉ sont aujourd’hui les boissons les plus appréciées dans le monde.

À propos du Groupe NESTLÉ NESTLÉ est la plus grande entreprise agroalimentaire de la planète. Avec des marques aux gammes étendues qui vont d’icônes mondiales à des produits locaux très appréciés, la multinationale suisse, fondée en 1866 par Henri NESTLÉ, est présente dans 86 pays dans le monde, à travers 418 usines.

Inspirés par la découverte scientifique de notre fondateur Henri NESTLÉ, guidés par nos valeurs, et avec la nutrition au cœur de nos activités, nous travaillons avec nos partenaires à améliorer la qualité de vie et à contribuer à un avenir plus sain. Pour les individus et les familles, nous offrons des produits et des services qui permettent de mener une vie plus saine et plus heureuse. Pour nos communautés, nous les aidons à se développer de manière solide et prospère, et cherchons à améliorer les conditions de vie de ceux avec qui nous vivons et travaillons. Pour la planète, nous favorisons la consommation durable et protégeons les ressources pour les générations futures.

À propos de NESCAFÉ  :

Créée à l’origine pour résoudre le problème du Brésil de ses invendus de café en grains, NESCAFÉ célèbre en cette année 2018 son 80e anniversaire et sa position dominante dans le monde, où elle est aujourd’hui présente dans de nombreux pays. Après de longues années de recherches, la formule est trouvée par NESTLÉ et NESCAFÉ est commercialisé pour la première fois en Suisse le 1er avril 1938. NESTLÉ met en place une vaste chaîne d’extraction et de séchage par atomisation du café dans son usine d’Orbe, en Suisse.

La marque est lancée au Royaume-Uni deux mois plus tard et aux Etats-Unis en 1939. Dès avril 1940, NESCAFÉ est disponible dans 30 pays à travers le monde.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Un nouveau souffle pour LallaLaaroussa

Pour sa douzième édition, l’émission à succès LallaLaaroussa fait peau neuve, avec un décor innovant, ...

contenu de la page