Home / Actualités / Expo et Salons / MAROC FOODEXPO 2017 EXPOSITION INTERNATIONALE DES ALIMENTS, DE L’HOSPITALITÉ ET DES TECHNOLOGIES 08-10 DÉCEMBRE 2017

MAROC FOODEXPO 2017 EXPOSITION INTERNATIONALE DES ALIMENTS, DE L’HOSPITALITÉ ET DES TECHNOLOGIES 08-10 DÉCEMBRE 2017

PRENDRE DU SUCCÈS AU MAROC AVEC FOOD EXPO

 

Morocco FoodExpo organisé par Elan Expo attend ses visiteurs au Maroc – Casablanca. Le marché potentiel du marché marocain vient à la lumière.

LE MARCHÉ DE L’ALIMENTATION DU MAROC TROUVE  LE GOÛT AU MONDE

Le Maroc qui a une économie en pleine croissance chaque année qui passe, attire l’attention des entreprises internationales et prend part au sommet des investissements et des listes potentielles de marché. FoodExpo apporte des entreprises pionnières internationales et des visiteurs qui s’intéressent au marché marocain à Casablanca.

Le Maroc prend part à la liste des produits agroalimentaires, agroalimentaires et des entreprises exceptionnelles du secteur hôtelier et touristique avec des produits agricoles naturels et des fruits de mer. Le Maroc a de bonnes relations commerciales entre les pays européens avec l’avantage de la proximité des pays européens tels que l’Espagne, la France, l’Italie, la Hollande, etc. De plus, le Maroc a des pays d’exportation partout dans le monde comme l’Inde, les États-Unis, le Brésil, Singapour, etc. Les pays connaissent très bien la qualité de l’agriculture marocaine et préfèrent la nourriture provenance du Maroc et s’entendent avec les entreprises marocaines.

Jus de fruits, Les mollusques, les produits secs, l’huile d’olive et d’olive, les agrumes, etc., sont les produits essentiels de l’exportation marocaine.

FoodExpo offre une plate-forme de trading pour ses businesspeople internationaux,

Les entreprises qui préfèrent Les aliments marocains et les entreprises marocaines.

ENTREPRISES TURQUES VIENT AU MAROC AVEC UN SUPPORT FORTE DE L’ÉTAT TURQUÉ

Les relations commerciales entre la Turquie et le Maroc se lient sur décennies.

La proximité culturelle et géographique réunit ces deux états et citoyens sur différentes plateformes depuis des années. L’Etat turc accorde une importance particulière aux relations avec le Maroc. Le commerce entre ces deux pays est tenté d’être développé autant que.

L’accord de libre-échange signé en 2004 n’est qu’une de ces tentatives. Différentes exhortations reçoivent des entreprises turques pour assister à des expositions sectorielles au Maroc et échanger avec des entreprises marocaines. Les entreprises turques comme BIM qui se trouvent déjà sur le marché peuvent être considérées comme un exemple pour ce support d’investissement. FoodExpo participe également à ces événements soutenus par l’État turc et des entreprises turques bien connues viennent avec FoodExpo avec ce fort soutien. Les entreprises turques présenteront une large gamme de produits tels que la transformation des aliments, les machines d’emballage; Congelés, embouteillés, en conserve, réfrigérés, aliments diététiques; Aliments diabétiques, séchés, fumés et frais; Produits agricoles, machineries, équipements et accessoires; Systèmes et produits d’emballage; Produits d’accueil tels que l’équipement de service alimentaire, l’équipement de préparation des aliments, l’équipement de cuisson et de traitement et plus de produits divers aux visiteurs et aux entreprises marocaines et internationales de FoodExpo. Grâce au service de réunion B2B de FoodExpo, les entreprises turques de l’alimentation et de l’hôtellerie prévoient de conclure des accords commerciaux avec des entreprises marocaines.

RENCONTRER LES MARQUES DU MONDE À FOODEXPO

FoodExpo est le premier choix des entreprises qui souhaitent participer au marché marocain. FoodExpo vise à augmenter le nombre de visiteurs et de participants tous les ans depuis la première année d’exposition, conserve sa promesse et atteint plus de visiteurs et de participants du monde entier. L’année dernière, 76 participants internationaux pionniers de 16 pays différents comme l’Espagne, B.A.E, l’Italie, les Pays-Bas, l’Inde ont participé à Foodexpo a une grande satisfaction des visiteurs et des participants. 340 rencontres B2B ont eu lieu et des accords de partenariat ont été signés à Foodexpo et l’exposition accueille 3.400 visiteurs professionnels. FoodExpo regroupe différentes gammes de produits et de tendances offrant une plate-forme efficace pour comparer les produits et les prix pour tous les segments.

FoodExpo est l’occasion de profiter de réductions spéciales, de participer à des événements spéciaux et de rencontrer les marques mondiales sur une seule plate-forme. Foodexpo vous attend cet événement lucratif au Maroc entre le 08-10 décembre 2017.

Elan Expo fait sa marque dans le secteur du salon international avec son expérience depuis 1997. Elan Expo qui explore et analyse les potentiels des pays et des secteurs, développe la confiance avec une entreprise leader dans le droit du pays et du secteur grâce à ses expositions dans 10 pays différents et 7 secteurs différent.

 

OFFEC – Cazablanca/ Morocco                                                                          

  www.moroccofoodexpo.com    ,

casablanca@elanexpo.net

+90 212 273 18 88 ,+212 663 00 92929

Check Also

Salon international de la technologie à Shanghai

Une médaille d’or et une médaille d’argent pour le MarocSleepless 2017 live streaming movie La …

Laisser un commentaire

contenu de la page