Accueil / Actualités / LG présente des machines à laver à haute efficacité énergétique et haute performance

LG présente des machines à laver à haute efficacité énergétique et haute performance

Les nouveaux lave-linges de LG s’appuient sur le deep learning pour maximiser l’efficacité du lavage, économiser de l’énergie et gagner du temps.

LG a présenté ses machines à laver à haute efficacité énergétique et haute performance. La nouvelle machine à laver à chargement frontal est équipée par la nouvelle AI DD (Direct Drive) avec apprentissage en profondeur. Cette technologie détermine les caractéristiques et le volume de chaque charge afin de minimiser les dommages au tissu. 

Cela garantit à chaque fois des résultats exceptionnels et réduit les dégâts sur le tissu de 18%, prolongeant ainsi la durée de vie de vos vêtements préférés. Avec la permission de TurboWash™ 360°, le chargeur frontal offre la commodité de Fast Wash, qui ne prend que 39 minutes, soit 34% plus rapide que l’option TurboWash™ classique. La machine à laver pulvérise des jets d’eau et du détergent à lessive dans quatre directions différentes pour obtenir rapidement des vêtements plus propres. La nouvelle machine à laver est équipée par le Steam™+ qui neutralise 99,9% des allergènes grâce à un cycle de stérilisation spéciale et supprime 30% des plis.

Le dernier lave-linge de LG possède également ses propres caractéristiques uniques. Le nouveau chargeur de tête utilise la technologie TurboWash3D™, qui exploite les forces combinées de TurboShot™ (l’association de WaveForce™ et de JetSpray) et de TurboDrum™ pour fournir des performances de haute qualité. 

WaveForce™ envoie de puissants jets d’eau verticaux de haut en bas, garantissant un nettoyage complet de chaque brassée, tandis que JetSpray assure un rinçage rapide et efficace. Simultanément, TurboDrum™ fait pivoter la baignoire et le pulsateur pour générer des flux dynamiques d’eau se déplaçant dans des directions opposées.

De plus, la machine à laver de LG bénéficie d’une efficacité améliorée. Avec l’option TurboWash™ activée, elle peut réduire la durée des cycles à environ 39 minutes, tout en réduisant la consommation d’énergie de 27% et la consommation d’eau de 14% par rapport aux machines à laver LG classiques.

Équipé d’une cuve en acier inoxydable et d’un filtre à charpie en acier inoxydable large, le lave-linge offre une gestion pratique de l’hygiène, évitant la contamination et garantissant la propreté du linge. Afin d’éviter une corvée fastidieuse et la nécessité de lancer un programme de nettoyage séparé, la fonction « Nettoyage automatique de la cuve » nettoie la cuve pendant le cycle de lavage. Pour les soins délicats du linge, les utilisateurs peuvent ajouter Steam™ au cycle de traitement des taches pour faire tremper et laver les articles à l’eau tiède (40 degrés Celsius). 

Avec 60 degrés Celsius, Steam™ améliore les performances hygiéniques de cette machine à laver robuste, réduisant les allergènes de 99,9% pour protéger la santé des utilisateurs.

Les nouvelles machines à laver de LG sont compatibles avec l’application SmartThinQ™, permettant aux utilisateurs de contrôler leurs appareils via leur smartphone. Avec Smart Diagnosis™, les consommateurs peuvent également télécharger des programmes de lavage personnalisés, surveiller la consommation d’énergie et gérer les cycles et les réglages.

«Pour garantir de meilleurs résultats de lavage et des économies d’énergie, ainsi qu’une plus grande flexibilité, nous sommes convaincus que nos nouveaux lave-linge pour 2019 impressionneront les utilisateurs marocains. LG poursuivra ses efforts pour promouvoir l’innovation en proposant des produits et des solutions différenciées pour aider nos consommateurs à mieux vivre », a déclaré Song Dae-hyun, président de la société LG Electronics Home Appliance & Air Solution.

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

La star locale STARZPLAY conserve sa position de leader du Moyen-Orient

Une étude de marché récente met en évidence les avantages concurrentiels de STARZPLAY et montre ...

contenu de la page