Home / Actualités / Les sports aérobic, fitness : Un 3ème camp d’entraînement à Rabat

Les sports aérobic, fitness : Un 3ème camp d’entraînement à Rabat

Dans le cadre des préparatifs de la sélection nationale en vue des Championnats du Monde des sports aérobic, fitness, hip hop et disciplines assimilées qui auront lieu à Leiden aux Pays-Bas, du 19 au 21 octobre 2017, celle-ci participera, du 07 au 16 octobre 2017, à un 3ème et dernier camp d’entraînement au Centre National des Sports Moulay Rachid à Rabat.

Placé sous la direction d’Amine Wakrim, Directeur Technique National (DTN) de la fédération et membre de la commission technique internationale de Hip Hop et disciplines associées (FISAF) , cet ultime stage d’entraînement permettra au DTN d’apporter les dernières touches techniques et artistiques au programme des éléments de la sélection nationale avant qu’ils n’effectuent leur entrée en compétition auxdits championnats où ils comptent hisser haut et fort l’emblème national et monter sur le podium, et ce d’autant plus que notre équipe nationale a déjà remporté une médaille d’or et deux de bronze aux Mondiaux de la Martinique en décembre 2015.

La liste des sélectionnés qui représenteront le Maroc à ce grand rendez-vous mondial, comprend 16 athlètes dont 04 filles : Mehdi El Moufid – Hatim Laâmarti -Mehdi Rafouë – Nouhaïla El Amine Demnati – Azhar El Amine Demnati – Manal El Âabdouni – Salma Saber – Hamza Baroune – Faouzi Abdessamad – Mouhcine Allouche – Mohamed Guermoumi – Mouhcine El Ouatili – Ayoub Agafaye – Mustapha Sabbah – Ayoub Hattab – Mohamed Bouriri. Il est à noter que le Maroc sera représenté à toutes les catégories du Hip Hop inscrites au programme de ces Championnats du Monde. Pour toutes informations ou couvertures de séances d’entraînement de l’équipe nationale, prière de prendre contact avec M. Amine Wakrim au n°0668355045. Le Bureau Executif

Check Also

IHEPS, et l’Association Marocaine De la Transplantation Cardiaque (AMTC) organisent une conférence sous le thème du « don d’organe »

Dans le cadre de « Pour sauver des vies, il faut l’avoir dit », le Bureau des …

Laisser un commentaire

contenu de la page