Accueil / Famille / Enfant / Le printemps au pays des merveilles, Anfaplace Shopping Center !

Le printemps au pays des merveilles, Anfaplace Shopping Center !

Vos enfants n’attendent que cela : les promenades fleuries, le beau temps et les jardins verdoyants dont ils pourront profiter dès le mois d’avril. Exit l’hiver et son temps gris, place au printemps, ses plantations et à ses pique-niques rappelant les aventures trépidantes d’Alice au pays des Merveilles. Alice la rêveuse, a passionnément inspiré

Anfaplace Shopping Center, pour vous préparer un programme printanier doux et bienveillant. Des jeux, des ateliers, et plein de couleurs, encore et encore ! Et oui, croyez-nous, vos petits bouts de choux, s’impatientent pour tout celà !
VOS ENFANTS AU PAYS DES MERVEILLES
AnfaPlace Shopping Center réserve aux petits tout un espace qui aménagé du 21 au 29 avril sous le thème d’Alice Au Pays des Merveilles. Les enfants pourront enfin profiter du magnifique temps de la saison printanière en s’amusant comme des petits fous dans le monde de leur personnage préféré.
Cet espace ludique abritera des animations 100% dédiées à vos enfants pour les plonger au coeur de cet univers fabuleux connu aussi bien par l’ancienne que par la nouvelle génération.
De plus, pendant neuf doux et merveilleux jours, ce grand espace abritera des animations qui auront lieu, chaque jour, de 15h à 20h.
A COMME ALICE … OU COMME ANFAPLACE SHOPPING CENTER !
Ce n’est pas tout ! Trois ateliers seront dédiés à la charmante et astucieuse Alice ! Une occasion en or pour donner à vos petits bouts de choux la possibilité de s’inspirer des aventures de ce personnage lors des ateliers « Dinette », « Cupcake » et « Récré » où ils pourront jouer aux mini-chefs, colorier et s’amuser, grâce aux jeux de société et de cartes.

Laisser un commentaire

x

Check Also

AVERY lance la nouvelle collection de Amouage

Avery, chaîne de parfums de luxe de la filiale Africaine du groupe Intertrade, présente la ...

contenu de la page