Home / Famille / Enfant / Le premier Salon Kids World du 17au 21 mai à Sindibad

Le premier Salon Kids World du 17au 21 mai à Sindibad

L’enfant à l’honneur à Casablanca

 L’enfant a désormais son salon à Casablanca. La première édition du Salon Kids World se tient cette année du 17 au 21 mai à Sindibad. Né du désir de rassembler dans un même espace tout l’univers de l’enfant, cet évènement est organisé par la Fabrique Evénementielle qui souhaite répondre à une demande grandissante des parents et des enfants eux-mêmes.

Salon Kids World se veut en effet le rendez-vous incontournable pour les familles. Avec ses 2000m² d’exposition, les parents et les enfants viendront découvrir un espace riche en apprentissage et en divertissement. De l’éducation à la vie pratique en passant par les loisirs, le sport, le jeu, les vacances et les activités parascolaires, il y en a pour tous les goûts et toutes les demandes. « Le Salon Kids World est un lieu où les parents font le plein d’idées et de solutions dans tous les domaines qui les préoccupent au quotidien », selon Maria Hammouchene, commissaire du Salon qui rajoute que « l’objectif du salon est de rassembler dans un même lieu des réponses aux préoccupations des parents d’aujourd’hui de plus en plus soucieux des différentes composantes du bien-être de leur enfant ».

Le Salon Kids World offre aux familles l’occasion de participer à des dizaines d’ateliers ludiques et éducatifs. Ce n’est pas tout. Au programme également, des conférences et des tables rondes animées par des experts de renom comme Anne Bacus, auteure de nombreux best-sellers sur l’éducation, Abla Benchabir, experte de l’éducation positive au Maroc ou encore Hassan Baraka, sportif de haut niveau aux nombreux records internationaux, qui interviendront sur des questions d’actualité et répondront directement aux questions et aux inquiétudes des mamans et papas. Le public, amateur de musique et de danse, aura droit à des spectacles hauts en couleurs.

Enfin, le Salon Kids World propose une halte de jeux pour les petits. Le temps de visiter les stands et découvrir les dernières nouveautés des écoles ou des centres de loisirs, les petits pourront jouer en toute sécurité.

En clôture, le salon Kids World proposera un concert de célèbres artistes de la scène musicale nationale et internationale. Stay tuned pour la révélation ! Le Salon Kids World, c’est la promesse d’une rencontre avec des publics variés sur un thème fédérateur : l’enfant. Rendez-vous donc du 17 au 21 mai à Casablanca !

 

Check Also

Casablanca : Le parc Sindibad vous réserve de belles surprises en avril

  C’est le printemps depuis le 21 mars. Et le parc Sindibad en profite pour …

Laisser un commentaire

contenu de la page