Accueil / Actualités / Le PalmGolf Casablanca de California Golf Resort accueille les Championnats Panarabes des Juniors et des Ladies

Le PalmGolf Casablanca de California Golf Resort accueille les Championnats Panarabes des Juniors et des Ladies

 Le Groupe Palmeraie Développement, acteur de référence de l’immobilier de luxe, de l’hôtellerie et des loisirs au Maroc, accueille sur le parcours du PalmGolf Casablanca de Palmeraie Country Club au sein du projet California Golf Resort, la 19e édition des Championnats Panarabes Juniors et la 10e édition des Championnats Panarabes Ladies, organisés par la Fédération Royale Marocaine de Golf et qui se déroulent du 12 au 17 novembre 2018.

Au total, 11 équipes participent aux épreuves qui comptent pour le classement mondial. Et, pour la première fois, 8 équipes féminines concourent à ces Championnats.

Les pays représentés cette année sont : le Maroc, les Emirats arabes unis, l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Liban, la Tunisie, le Bahreïn, l’Égypte, la Jordanie, Oman et la Somalie.

Ces Championnats Panarabes concernent 3 catégories : moins 15 ans (U15), moins 18 ans (U18) et catégorie Ladies. À l’issue de trois tours, un champion par équipe et en individuel sera désigné pour chaque catégorie.

Conçu par le duo canadien Nelson & Haworth et Talbot Golf Design, PalmGolf Casablanca est un parcours de 18 trous harmonieusement intégré à la forêt de Bouskoura. Il restitue les conditions d’un véritable parcours de championnat : rythmé, spectaculaire et stratégique.

Le PalmGolf comprend notamment le Palmeraie Country Club. Ce country club d’un genre nouveau, au cœur de la nature, offre une expérience sportive et golfique mémorable, une invitation à la détente hors du commun et une cuisine saine avec des produits d’exception, grâce à un partenariat avec Ducasse Conseil.

Laisser un commentaire

x

Check Also

La star locale STARZPLAY conserve sa position de leader du Moyen-Orient

Une étude de marché récente met en évidence les avantages concurrentiels de STARZPLAY et montre ...

contenu de la page