Home / Voyage / Hôtels Riad et Restaurant / Le Palace Es Saadi récompensé par le Travellers’ Choice Award 2017 de TripAdvisor

Le Palace Es Saadi récompensé par le Travellers’ Choice Award 2017 de TripAdvisor

Chaque année, TripAdvisor – plateforme web américaine de conseils et avis touristiques – récompense les hôtels les plus conseillés par les consommateurs. Grâce aux avis du public sur TripAdvisor, le Palace Es Saadi est très fier d’avoir reçu le prix Travellers’ Choice 2017 qui place notre établissement parmi les plus appréciés. Cela signifie que le Palace Es Saadi se trouve dans le meilleur 1% des hôtels d’après les avis et opinions de millions de touristes. Nous remercions infiniment les voyageurs et hôtes ayant résidé au Palace pour leur confiance et espérons les accueillir très vite à Marrakech.

Le Saadi, restaurant gastronomique de l’hôtel, est sélectionné pour le concours Goût de France

Pour la troisième année consécutive, Goût de France / Good France rassemblera le jour du printemps, le 21 mars 2017, plus de 1 000 chefs sur 5 continents pour célébrer la gastronomie française. Dans chaque restaurant sélectionné, sous la forme d’un dîner, l’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète. Le restaurant gastronomique de l’Hôtel, le Saadi, est fier d’être sélectionné pour participer cette année encore à l’évènement. Découvrez en exclusivité le menu spécialement élaboré par le chef Arnaud Boissier. Menu à 900 dhs par convive PLACES LIMITÉES – Réservations au +212 5 24 33 74 00

NOUVEAUTÉ: Cours quotidiens de yoga au Es Saadi

Des cours quotidiens de yoga sont animés par la professeure Sally au Spa du Palace Es Saadi. Sally est originaire du Danemark et vit depuis plusieurs années à Marrakech. Sally a passé 3 ans et demi en Inde pour obtenir son diplôme de nutrition holistique de l’Ecole d’Ayurvéda. Elle a combiné cet apprentissage avec des études de Hatha Yoga et de Yoga Thérapie. En plus d’enseigner le yoga, elle est nutritionniste Ayurvéda. Son souhait est de vous guider et de partager avec vous, au fil des séances, sa connaissance du yoga et du bien-être holistique. Ses cours sont ouverts aux résidents du Es Saadi comme aux extérieurs.

Retraite yoga au Es Saadi du 24 au 27 mars 2017

Du 24 au 27 mars, la deuxième retraite yoga de l’année sera menée par Alexandra Peyre et sera centrée sur le Vinyasa Yoga. Alexandra Peyre est une professeure du Tigre Yoga Club Paris, établissement partenaire du Es Saadi. Elle est née et a grandi au Maroc dans un environnement multiculturel. Alexandra vit maintenant à Paris et pratique le yoga depuis quinze ans. Elle enseigne le hatha yoga traditionnel ainsi que le yoga vinyasa sous forme de cours, ateliers et retraites en France, en Italie et au Maroc. Pour compléter les bienfaits du yoga et renforcer la détoxification, les participants profiteront d’un hammam marocain et d’un massage signature pour un lâcher-prise complet. Au fil du séjour, ils pourront se détendre au bord de la piscine lagon du Palace Es Saadi, flâner dans les jardins verdoyants, lire sous les orangers… Des jus détox, des infusions d’herbes fraîches à volonté, ainsi qu’une cuisine Slow-food composent les menus bien-être de la retraite pour compléter les bienfaits des séances yoga et des soins. Ces retraites sont ouvertes aux adeptes du yoga comme aux novices souhaitant découvrir cette discipline.

Programme détaillé : http://www.essaadi.com/fr/yoga/ À partir de 8 640 Dh en pension complète – 12 personnes maximum Information & réservation : info@essaadi.com – +212 5 24 33 74 00 .

Check Also

LES RENCONTRES GASTRONOMIQUES D’AGADIR : LE SOFITEL AGADIR DANS LA TENDANCE CULINAIRE

Les hôtels Sofitel Agadir Thalassa sea & spa et Sofitel Agadir Royal Bay ont accueilli, …

Laisser un commentaire

contenu de la page