Accueil / Actualités / LE NOUVEAU SÈCHE-LINGE LG SENSOR DRY™ : POUR UNE EXPERIENCE DE BLANCHISSERIE SANS FAILLE

LE NOUVEAU SÈCHE-LINGE LG SENSOR DRY™ : POUR UNE EXPERIENCE DE BLANCHISSERIE SANS FAILLE

LG Electronics (LG) lance son nouveau sèche-linge, Sensor Dry™ avec une capacité de 9KG, sur le marché Marocain. Ce produit vient s’ajouter à la gamme des produits LG afin d’offrir une expérience de blanchisserie sans faille. Doté de la technologie Inverter, le nouveau modèle offre des performances de séchage impressionnantes et l’efficacité énergétique qui font la réputation des sèche-linge de LG. Il améliore également le confort de l’utilisateur grâce à la fonction Sensor Dry™, qui permet de mesurer le niveau d’humidité pendant le cycle et ajuster automatiquement le temps de séchage.

Le nouveau sèche-linge à chargement frontal de la société est équipé des capteurs de température et d’humidité ayant notamment pour avantages de préserver les tissus, de réguler la température et l’humidité et de détecter l’état du filtre à peluches. Cette fonction utile permet non seulement d’assurer la protection appropriée des tissus pour chaque charge, mais elle évite également aux utilisateurs de devoir choisir les bons réglages et élimine la possibilité de sélectionner accidentellement les mauvaises options. 

En plus de cela, la fonction Sensor Dry™ de LG assure la satisfaction des attentes des utilisateurs en matière de séchage efficace et performant. Avec deux cylindres fonctionnants simultanément, le Sensor Dry™ offre un rendement supérieur et plus rapide. La technologie à condensation très évoluée de la société facilite également le séchage à basse température, garantissant un entretien en douceur des vêtements et les protégeant contre le rétrécissement. 

De même, le Sensor Dry™ utilise la technologie la plus récente, Smart Diagnosis™, pour dépanner instantanément les utilisateurs en cas problèmes et répondre à leurs questions de manière rapide et pratique. En plus du Smart Diagnosis, il y’a la possibilité de télécharger des cycles supplémentaires pour des vêtements spécifiques sont également disponibles via l’application pour smartphone ThinQ grâce au tag NFC. 

Pendant le séchage, des peluches peuvent se retrouver coincées et s’accumuler dans le condenseur, ce qui peut réduire la circulation de l’air et la capacité de séchage, d’où une hausse de la consommation d’énergie des modèles conventionnels. Pour pallier à cela le sèche-linge 9kg de LG est équipé d’un filtre à peluche qui assure une absorption totale des peluches et maintien des performances de séchage élevées.

Avec un éclairage interne LED, LG Sensor Dry™ offre une parfaite visibilité de l’intérieur du sèche-linge afin d’éviter les oublis de linge au fond du tambour. Un écran digital permet de suivre le déroulement du cycle, le temps restant et la programmation de la fin différée. 

LG a également porté une attention particulière au design du nouveau sèche-linge, en unifiant son esthétique moderne et minimaliste avec l’aspect des dernières machines à chargement frontal de la société, pour offrir aux consommateurs une buanderie visuellement harmonieuse. 

« LG est extrêmement fier de présenter son nouveau sèche-linge Sensor Dry™ équipé du système Smart Diagnosis™ et de l’Auto Cleaning Condenser, qui permet de gagner du temps et de réduire les tracas », a déclaré Song Dae-hyun, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company. «  Reconnu au niveau international pour ses performances, son efficacité et sa facilité d’utilisation, notre sèche-linge a été perfectionné pour faciliter davantage la gestion du linge. LG continuera d’innover et de développer de nouveaux moyens pour améliorer ses solutions de blanchisserie – et la vie des consommateurs. »

Laisser un commentaire

x

Check Also

NESPRESSO PROFITE DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE POUR VOUS SURPRENDRE ET VOUS FAIRE PLAISIR EN VOUS ACCUEILLANT DANS SA CASA NESPRESSO

Pour les fêtes, Nespresso vous ouvre grand les portes de sa Casa Nespresso et vous ...

contenu de la page