Home / Actualités / Le Chanteur Pokora réalise le rêve d’une enfant malade

Le Chanteur Pokora réalise le rêve d’une enfant malade

Le grand cœur de M. Pokora a encore fait des siennes. Le chan­teur actuel­le­ment en tour­née dans toute la France avec son My Way Tour, a pris du temps pour réali­ser le rêve d’une petite fille malade.

Ce sont des petits gestes d’af­fec­tion mais de grandes bouf­fées de joie pour ceux qui les reçoivent.M. Pokora vient de réali­ser le rêve de Louna, une petite fille de 5 ans en proie à de graves problèmes de santé. Alors que le chan­teur de 31 ans doit passer par l’Au­vergne ce jeudi 18 mai dans le cadre du My Way Tour, la maman de Louna voyant sa fille attris­tée par le fait de ne pouvoir s’y rendre en raison d’une mala­die des bronches, a partagé sur Twit­ter et Face­book, une photo de son enfant accom­pa­gnée du texte suivant : « Je voudrais que ce message voyage jusqu’à M. Pokora pour rece­voir un message vidéo… Alors à vos partages, je ne peux voya­ger ».

 Ni une ni deux, la communauté des fans du chanteur  a, dans un formidable élan de générosité, fait circuler le message jusqu’à ce qu’il parvienne à la star. M. Pokora qui s’est d’emblée fendu d’un petit mot en vidéo pour Louna dont les larmes de bonheur ont coulé à flots.

Ce n’est pas la première fois que le coach de The Voice fait preuve de grandeur d’âme avec des fans. En 2015, il avait en effet répondu à Lorik, petit garçon de 6 ans à qui la star avait pris le drapeau de la France durant un match. Demandant gentiment à son idole de lui rendre avec un petit autographe, il avait alors reçu une réponse affirmative du chanteur sur Twit­ter. La classe !

 

 

Check Also

Guéris ta vie : Séminaire transformateur basé sur la philosophie de Louise L. Hay

Après le grand succès que connait Naima Zerouali-Joutet à Genève et à Paris, Naima revient, pour notre …

Laisser un commentaire

contenu de la page