Tendances mode

L’association Mains blanches célèbre la haute couture traditionnelle en partenariat avec Mazagan beach & Golf Resort

 

La sublime actrice Gaye Turgut (Manar) a été choisie pour être le visage du Caftan Mazagan qui mettra à l’honneur cette année l’élegance Turque El Jadida 2 Mars 2017 : En 6 ans d’existence, Caftan Mazagan poursuit son engagement pour promouvoir l’élégance du patrimoine vestimentaire marocain.

Caftan Mazagan invite à admirer des modèles d’exception choisis parmi les plus belles pièces des collections de 14 créateurs de renoms: Ghariba Jouhari, Zahra Yaagoubi, Nawal Laghzaoui, Hassan Bouchikhi, Amine Mourchid, Berrada, Hanane Faraj, Houda Bensaad, Ahlam Belfqih. Caftan mazagan est né à El Jadida grâce à l’association Mains Blanches en s’ppuyant sur le savoir faire d’une dizaine de petites mains de Maalems dont le travail dans l’ombre ne fait que conserver des traditions qui contribuent à porter haut le rayonnement des créateurs marocains. En cette 6ème édition, la consécration du Caftan sur la scène de la mode nationale et internationale vibrera sous des rythmes musicaux avec des stars de la scène marocaine: Najat Rajoui, Khaoula Benamran, Sanaa Marahati, l’humoriste Eko avec la participation de l’ambassadrice de l’édition 2017 Leila Hadioui .

création qui crédibilise le génie-créateur de l’artisan de partout du Maroc. Aujourd’hui, Caftan Mazagan encourage les jeunes créateurs dans une postérité vestimentaire exceptionnelle et internationalement sollicitée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page