Accueil / Actualités / LA MARQUE INTERNATIONALE BERSHKA OUVRE AU ARRIBAT CENTER À RABAT SON 4ème STORE DÉDIÉE À SES COLLECTIONS FEMMES

LA MARQUE INTERNATIONALE BERSHKA OUVRE AU ARRIBAT CENTER À RABAT SON 4ème STORE DÉDIÉE À SES COLLECTIONS FEMMES

Aksal, leader marocain du retail, de la beauté, du luxe et des malls, renforce son portefeuille de marques et annonce l’arrivée de Bershka au Arribat Center à Rabat. 

Dès le vendredi 28 février 2020, les Rbatis pourront découvrir le nouvel écrin de la marque internationale qui s’étend sur 380 mètres carrés.

 

Exclusivement dédié au prêt-à-porter féminin, le store Bershka présente tous les produits qui font la réputation de la marque depuis sa création : des collections modernes qui ciblent des femmes branchées âgées de 12 à 40 ans, passionnées par les dernières tendances, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. 

Fidèle à l’image de la marque et sa philosophie, la boutique se caractérise par un emplacement stratégique et une architecture pensée dans les moindres détails. Avant-gardiste et spacieux, le magasin présente une image parfaitement soignée qui s’applique aussi bien à ses vitrines qu’à la disposition des vêtements à l’intérieur. 

Fondée en 1998 par le groupe Inditex, Bershka a conquis l’Europe en s’implantant dans les plus grandes villes du continent, de Paris à Amsterdam en passant par Milan. La marque possède aujourd’hui plus de 1 000 magasins dans 70 marchés à travers le monde.

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Sécurité sanitaire: DÉCONTAMINATION & DÉSINFECTION des locaux, un enjeu crucial pour le déconfinement

AFI Professional, le spécialiste en solutions d’hygiène et de sécurité, vient de lancer deux nouveaux ...

contenu de la page